Plantage Pc lors de jeux videos

LaurentK
Salut a tous,

Lorsque je joue sur mon PC, celui ci s'arrete seul au
bout d'un moment et iompossible a le redemarrer sans
retirer la prise electrique et la rebrancher !
Avez vous des idees car je nage.....
Merci.

Pierre B
Bjr,

La 1ere idée serait de verifier si la temperature ne monte pas trop. Mettre
en route un utilitaire de controle.
Combien de temps? Toujours le meme temps?
Combien de RAM?
Quelle carte graphique?
Quel processeur?
Combien d'espace libre sur le DD?

Pierre

"LaurentK" a écrit dans le message de
news: 223a301c45ce4$fb474f70$
[...]

Merci de la reponse,

j'ai 512 en RAM, j'ai une ATI radeon 9200, un processeur
Athlon XP 1900Mhz,j'ai de la place facile sur DD au
mouins 40 Go, et il plante au bout de qqes minutes,
envrion 10-15 minutes.
J'ai dans l'idée aussi que c un pb de temperature car il
n'y a pas de ventilo sur la carte graphique....pas sur
que ce soit çà, mais je comence a douter !!!

[...]

.

ypoons
LaurentK a écrit:

[...]

Salut LaurentK

Est-ce que ça se produit systématiquement après visionnage de la
séquence d'intro ?
Si oui, il y a un patch sur le site de WindowsUpdate (rubrique
Windows)

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on