Plantage + gel écran

Nico
Bjr,

Sur une mdk 10 j'ai des plantages avec gels écran souris clavier.

ça me le fait depuis que j'ai mis ma freebox sur port ethernet.
Quelles pistes pour commencer à voir d'où ça vient ?

--
Nico qui aime beaucoup les logiciels libres
est sur http://perso.wanadoo.fr/n.poulain

Nico
Nico a pris la peine de me clavigraphier:
Bjr,

Sur une mdk 10 j'ai des plantages avec gels écran souris clavier.

ça me le fait depuis que j'ai mis ma freebox sur port ethernet.
Quelles pistes pour commencer à voir d'où ça vient ?

A priori ça a l'air réglé.

Le plantage était lié à la config de eth0 pour l'accès au Web via Freebox.

Une reconfiguration via LAN via MCC a tout remis en place.

Nico