Plantage du portable avec IE

zorblug47
Bonjour
J'utilise Firefox et IE mais chaque fois que je ferme ce dernier, mon
pointeur dispara=EEt et le portable plante. Le bureau reste affich=E9
mais plus de manipulations possible.
Cela m'arrive depuis la semaine apr=E8s avoir reformat=E9 le portable. Que
puis-je y faire?
Merci d'avance

Lynsey.Doyle
zorblug47 wrote:
Bonjour
J'utilise Firefox et IE mais chaque fois que je ferme ce dernier, mon
pointeur disparaît et le portable plante. Le bureau reste affiché
mais plus de manipulations possible.
Cela m'arrive depuis la semaine après avoir reformaté le portable. Que
puis-je y faire?
Merci d'avance

Je commencerai par re-installer IE, ou le mettre à jour si tu a une
ancienne version (ce qui sera le cas si tu a tout reinstaller à partir
d'un Windows ancien).
zorblug47
On 25 jan, 20:31, "Lynsey.Doyle" wrote:
zorblug47 wrote:
> [...]

Je commencerai par re-installer IE, ou le mettre à jour si tu a une
ancienne version (ce qui sera le cas si tu a tout reinstaller à partir

Je l'ai fait et tjr le même pb, à la fermeture d'IE, il plante.