Plantage du portable avec IE

2 réponses
zorblug47
Bonjour
J'utilise Firefox et IE mais chaque fois que je ferme ce dernier, mon
pointeur dispara=EEt et le portable plante. Le bureau reste affich=E9
mais plus de manipulations possible.
Cela m'arrive depuis la semaine apr=E8s avoir reformat=E9 le portable. Que
puis-je y faire?
Merci d'avance

2 réponses

Lynsey.Doyle
zorblug47 wrote:
Bonjour
J'utilise Firefox et IE mais chaque fois que je ferme ce dernier, mon
pointeur disparaît et le portable plante. Le bureau reste affiché
mais plus de manipulations possible.
Cela m'arrive depuis la semaine après avoir reformaté le portable. Que
puis-je y faire?
Merci d'avance

Je commencerai par re-installer IE, ou le mettre à jour si tu a une
ancienne version (ce qui sera le cas si tu a tout reinstaller à partir
d'un Windows ancien).
zorblug47
On 25 jan, 20:31, "Lynsey.Doyle" wrote:
zorblug47 wrote:
> Bonjour
> J'utilise Firefox et IE mais chaque fois que je ferme ce dernier, mon
> pointeur disparaît et le  portable plante. Le bureau reste affich é
> mais plus de manipulations possible.
> Cela m'arrive depuis la semaine après avoir reformaté le portable. Que
> puis-je y faire?
> Merci d'avance

Je commencerai par re-installer IE, ou le mettre à jour si tu a une
ancienne version (ce qui sera le cas si tu a tout reinstaller à partir
d'un Windows ancien).

Je l'ai fait et tjr le même pb, à la fermeture d'IE, il plante.