plantage reboot ontempestif

froggle
Salut
Je dois pas etre original en disant que mon ordi reboote tout seul de
manière totalement aléatoire
Ensuite quand je redémarre j'ai bien sur la fenetre qui me dit que le
systeme a recuperé d'une erreur sérieuse

Mais j'ai essayé tous les tes possible en me faisant préter du matos : j'ai
changé la carte mère, le proccesseur, la ram, l'alim, la carte video, le
modem, réinstallé windows etc etc ....
J'ai même mis mon modem asdl usb sur une carte controleur usb pci.

Bref j'en ai MARREEEEEEEEEEE je vais péter un plomb

Et puis je sais pas comment exploiter les fichiers dmp créés

Que faut-il faire ? changer d'OS ?

Merci par avance de vos réponse

Fabrice [MVP]
"froggle" a écrit dans le message de news:
41eaa338$0$6424$
[...]

Bonjour,

Suivez cela :

a.. Par Windows+Pause, ouvrir le module Propriétés du système

b.. Sous l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Paramètres de la section
Démarrage et récupération

c.. Décocher la case Redémarrer automatiquement

Note: Cette désactivation provoque, au moment où le redémarrage
intempestif devrait intervenir, l'affichage d'un écran bleu contenant les
détails de l'erreur qui cause le problème.
C'est pris d'ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r010

Une fois fait, lors de votre prochain plantage, vous allez avoir un écran
bleu, notez le, et revenez ici, dire ce qu'est ce message, et notez un
MAXIMUM du message (fichier.SYS mis en cause, l'erreur de type STOP :
0x0000007e et le message de type MESSAGE_D_ERREUR)

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"