Plantage regulier des sessions TSE - Resolution: Arret HARD du ser

1 réponse
Stéhphane GUILLY
Bonjour,

Voici ma configuration :
Windows Server 2003 Service Pack 2
Intel Xeon 3.2 Ghz 3.25 Go de RAM
5 acces TSE

Regulierement, le serveur fige l'ensemble des sessions TSE sans raison
particuliere.

La console du seveur en local est toujours disponible. Je n'ai pas d'écrans
bleu etje ne trouve pas de traces dans les evenements de windows ni dans les
logs des logiciels.

Le serveur peut fonctionner parfaitement pendant 10 jours comme quelques
heures.

J'ai fait changer la carte mere et la memoire sans succes. J'ai réinstallé
totalement le serveur.

Je n'ai plus de pistes serieuses.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Stéphane GUILLY

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
Stéhphane GUILLY wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

||
|| Voici ma configuration :
|| Windows Server 2003 Service Pack 2
|| Intel Xeon 3.2 Ghz 3.25 Go de RAM
|| 5 acces TSE
||
|| Regulierement, le serveur fige l'ensemble des sessions TSE sans
|| raison particuliere.
||
|| La console du seveur en local est toujours disponible. Je n'ai pas
|| d'écrans bleu etje ne trouve pas de traces dans les evenements de
|| windows ni dans les logs des logiciels.
||
|| Le serveur peut fonctionner parfaitement pendant 10 jours comme
|| quelques heures.
||
|| J'ai fait changer la carte mere et la memoire sans succes. J'ai
|| réinstallé totalement le serveur.
||
|| Je n'ai plus de pistes serieuses.
||
|| Pouvez-vous m'aider?
||
|| Merci d'avance
||
|| Stéphane GUILLY

Regardez du coté des pilotes d'imprimante ... Il se peut fort que vous
employez un pilote qui n'est pas compatible ...
Regardez la consommation des process en mémoire cela pourra vous éclairer.

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix