Plantage à répétition pendant l'installation de Linux PowerPack 10

2 réponses
Roland GESTER
Bonjour,

Ayant toujours entendu monts et merveilles de Linux et de sa philosophie,
j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
J'ai donc décidé d'acheter (hé oui) Linux PowerPack 10.0, histoire
d'apporter ma petite contribution à cette philosophie.

Fier d'avoir franchi ce pas, j'ai commencé l'installation sur un ancien
disque (20Go pour vous situer) via le CD-Rom bootable.

L'installation commence sans problème mais finit toujours par planter à un
moment ou à un autre: l'écran se fige, plus de souris et je ressens comme un
sentiment d'avoir fait un mauvais choix...

J'ai essayé de faire une installation sans Plug&Play comme conseillé dans le
manuel mais sans résultat.

Quelqu'un connait-il ce problème ?

Merci à vous,

Roland

2 réponses

fluber
Roland GESTER wrote:
Bonjour,

Ayant toujours entendu monts et merveilles de Linux et de sa philosophie,
j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
J'ai donc décidé d'acheter (hé oui) Linux PowerPack 10.0, histoire
d'apporter ma petite contribution à cette philosophie.

Fier d'avoir franchi ce pas, j'ai commencé l'installation sur un ancien
disque (20Go pour vous situer) via le CD-Rom bootable.

L'installation commence sans problème mais finit toujours par planter à un
moment ou à un autre: l'écran se fige, plus de souris et je ressens comme un
sentiment d'avoir fait un mauvais choix...

J'ai essayé de faire une installation sans Plug&Play comme conseillé dans le
manuel mais sans résultat.

Quelqu'un connait-il ce problème ?

Merci à vous,

Roland

ta carte mère est a base de nforce2 ?
fluber
fluber wrote:
Roland GESTER wrote:

Bonjour,

Ayant toujours entendu monts et merveilles de Linux et de sa philosophie,
j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
J'ai donc décidé d'acheter (hé oui) Linux PowerPack 10.0, histoire
d'apporter ma petite contribution à cette philosophie.

Fier d'avoir franchi ce pas, j'ai commencé l'installation sur un ancien
disque (20Go pour vous situer) via le CD-Rom bootable.

L'installation commence sans problème mais finit toujours par planter
à un
moment ou à un autre: l'écran se fige, plus de souris et je ressens
comme un
sentiment d'avoir fait un mauvais choix...

J'ai essayé de faire une installation sans Plug&Play comme conseillé
dans le
manuel mais sans résultat.

Quelqu'un connait-il ce problème ?

Merci à vous,

Roland

ta carte mère est a base de nforce2 ?

si oui tu appuis sur f1 au debut de l'install
et tu entres linux nolapic noapic