plantage sharepoint designer

Sylvain
J'ai mis en place les rapports sur Mon serveur wss. Je peux obtenir
certaines stats d'utilisation en ligne mais elles ne sont pas assez
pouss=E9es.

J'ai tent=E9 =E9galement d'en obtenir via sharepoint designer.
et bien l=E0 c'est un plantage syst=E9matique du logiciel....

- j'ai un xp pro (=E0 jour) + office 2007 (dont designer) ?
(est-ce qu'il faut que je l'installe sur le serveur pour que cela
fonctionne ???? )
- Mon compte =E0 tous els acc=E8s sur mon poste et le serveur Wss

P.S. quelqu'un peut-il me donner la diff=E9rence entre "visite" et
"acc=E8s" dans les stats ?

Merci beaucoup.

Etienne Legendre
Bonjour

Non pas besoin que ce soit sur le serveur
Sur votre poste Office aussi est à jour (SP1) on ne sait jamais
WSS SP1 aussi ?
Bien que en SP0 je n'ai pas vu de tel plantage de SPD.

Sinon plantage = quoi, quel message ?

A tenter aussi d'un autre poste, vous pouvez installer votre version de SPD
sans la clé il dure alors 25 lancements, suffisants pour des tests

EtienneL

"Sylvain" a écrit dans le message de
J'ai mis en place les rapports sur Mon serveur wss. Je peux obtenir
certaines stats d'utilisation en ligne mais elles ne sont pas assez
poussées.

J'ai tenté également d'en obtenir via sharepoint designer.
et bien là c'est un plantage systématique du logiciel....

- j'ai un xp pro (à jour) + office 2007 (dont designer) ?
(est-ce qu'il faut que je l'installe sur le serveur pour que cela
fonctionne ???? )
- Mon compte à tous els accès sur mon poste et le serveur Wss

P.S. quelqu'un peut-il me donner la différence entre "visite" et
"accès" dans les stats ?

Merci beaucoup.
Sylvain
Merci pour la réponse rapide

- Mon office est à jour sp1
- nous utilisons encore ie6 par contre
- pour wss je ne sais pas où le vérifier.

erreur :
http://img154.imageshack.us/my.php?image=booomui3.gif

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Office 12 Sessions
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7001
Description :
ID: 7, Application Name: Microsoft Office SharePoint Designer,
Application Version: 12.0.6211.1000, Microsoft Office Version:
12.0.6215.1000. This session lasted 106 seconds with 0 seconds of
active time. This session ended with a crash.

Ce qui est étrange c'est que j'accède bien aux statistiques en ligne
(par utilisateur par contre)

Je vais essayer sur un autre poste

"Sylvain" a écrit dans le message denews:da8721e
[...]

Sylvain
alors tout marche bien sur un autre poste. Je vais demander une
reinstallation du mien..

Par contre quelqu'un peut -il me dire la différence entre visite /
accès et total des accès ?.

et est-ce qu'il est possible de programmer chaque mois un export des
divers rapports vers le site sharepoint en question ?
(composé d'une dizaine de sous-sites sur lesquels je dois etablir des
stats)

Merci