plantage suite aux install des correctifs...

Le
sylvanohe
Suite l'installation des correctifs win2ooo, mon pc
provoque l'erreur suivante l'ouverture du panneau de
configuration: explorer.exe gnr une erreur et va
maintenet fermer l'application et blablabla et blablabla.
Comment donc faire en sorte que mon OS soit stable si je
ne peux plus accder ajout suppr de progrs pour
supprimer les correctifs (Car bien entendu, comment
savoir lequel il ne faudrait pas installer)
Ma config: DELL Precision 360 (pross P4)
Si cela peux apporter une quelconque contribution: je
possde aussi un P4 (mais un clne) chez moi et il s'est
pass exactement la mme chose. Pour info, aussi au
boulot, sur un HP en P3 500, l'installation de absolument
toutes les mises jour et correctifs divers pour win2000
n'ont pas provoqus d'instabillit
(serait-ce du au chipset ou autre bidule li aux P4???)

Merci pour vos rponses. :)

Tchaw
Merci les gars,

C'est là que l'on voit que dès que la question sort un
tant soit peu des problème basics de formatages et autres
broutilles, il n'y à plus personne pour répondre.

Cool
Th.A.C
Le #842018
On se calme, c'est un newsgroup bénévole...

Si tu lisais les messages précédents, tu verrais revenir très très très très
souvent un problème identique si tu as une carte vidéo avec chipset nvidia.
Je te laisse chercher un peu... ;-)
Emmanuel GEORGES
Le #841573
Dans news:33e901c400f2$6713c110$,
écrit:
[...]

C'est aussi là qu'on voit que, dès que la question
et la réponse sont postées à de multiples exemplaires,
il y a des personnes qui ne veulenbt pas chercher quelques secondes
par eux-mêmes, mais qui se contentent d'être des assistés...
En plus, avec une message "anonyme" de ce genre, c'est plus facile
pour avoir un semblant d'aide de la part des autres lecteurs,
c'est sûr, cela aide...

--
Emmanuel GEORGES