Plantage système erreur sérieuse

Jérémy56
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai constaté sur mon Pc une instabilité de Windows XP
Home qui se concrétise par des plantages à répétition avec blocage total et
écran bleu. Ensuite redémmarage impossible car fichier NTLDR manquant, ce qui
m'oblige systématiquement à réparer Windows par la console de récupération.
J'ai éffectué plusieurs controle du disque avec sandisk, j'ai réussi après
plusieurs essais à défragmenter le disque mais mon problème demeure. system
error catégorie (102) ID évèn : 1003. Mon anti-virus détecte un
Trojan.dropper.funweb.A est ce la cause de mes plantages ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

le Claude
Bonsoir Jeremy,

Ici :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&qu=event+1003&view=en-us
tu auras des indications sur l'erreur 1003, et ici tu trouveras comment
éliminer le troyen :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-900977-Supprimer-le-virus-trojan-dropper
(en bas de la page)
Amicalement, Claude