plantage tache explorer suite install SP2

Al
Hello
Depuis que j'ai osé installer le SP2, ma tache explorer n'arrête pas de
planter!
Systématiquement, lorsque mon second PC connecté en réseau local s'allume ou
s'éteint, explorer plante 2 fois
Et lorsque mon 2nd pc est éteint, ma tache explorer plante aussi de temps en
temps, sans prévenir.
A chaque fois, la tache est immédiatement relancée, mais cela devient très
chiant!
Avant l'install du SP2, je n'avais jamais ce problème!

--
Al

Michel Doucet
[...]

- Désinstaller le SP2 et rendre la machine saine (spyware, malware,
trojan, ...)
- Réinstaller le SP2

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)