Plantage de Vista 64 bits au bout de 1 minute

Driv3r
Bonjour, je possède vista 64 bits, 4go de ram, 9500 gs nvdia et un processeur
Quad Core 2.33Ghz.
Mon probleme est ceci:
Lorsque je démarre mon ordi, je vais sur mon compte puis au bout de 1
minute, l'ordi plante mais la souris je n'ai plus qu'a faire ensuite
Ctrl+Alt+Suppr
et fermer ma session, car le gestionnaire des taches ne marche pas.

NB:Je peux accéder à internet si je le lance avant le plante.

Merci d'avance
En esperant avoir était clair

J. K.
Bonjour, soir à Driv3r qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Pas suffisamment précis :
Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements les éventuels
messages d'erreurs.

/démarrer/exécuter/eventvwr.

Voir avec msconfig, décocher tout ce qui n'est pas nécesaire !

--
Cordialement.
Jacques
Driv3r
"J. K." wrote:

> [...]

messages d'erreurs.

/démarrer/exécuter/eventvwr.

Voir avec msconfig, décocher tout ce qui n'est pas nécesaire !

J'ai regardé le journal d'événement, il y a bien des erreurs de démar rage de certains pilotes et d'incompatibilités de pilotes et drivers.

Pour MSconfig, j'ai désactivé le superflu et ca ne change rien.
En esperant t'avoir aidé;-)
J. K.
Re,

[..]

Pour MSconfig, j'ai désactivé le superflu et ca ne change rien.
En esperant t'avoir aidé;-)

Et que dit l'observateur d'événements ?

--
Cordialement.
Jacques
Driv3r
"J. K." wrote:

Re,

[..]

> Pour MSconfig, j'ai désactivé le superflu et ca ne change rien.
> [...]

Ou est l'observateur d'evenements?Est ce que c'est les journaux windows?

J. K.
Re,

[..]

J'ai regardé le journal d'événement, il y a bien des erreurs de démar rage
de certains pilotes et d'incompatibilités de pilotes et drivers.

Il faut poster ici le journal. Il n'y a pas de devins sur les groupes.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Driv3r wrote:
"J. K." wrote:

Re,

[..]

[...]

Bonsoir
Pour copier les messages d'erreur voir ici :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Ligne Copier la Description.......

Herser
Driv3r
"J. K." wrote:

Re,

[..]

Il faut poster ici le journal. Il n'y a pas de devins sur les groupes.

--
Cordialement.
Jacques

Voici:

"Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de
l’erreur."
"Le chargement de SystemRootSysWow64DriversASPI32.SYS a été bloqué en
raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre
logiciel pour obtenir une version compatible du pilote."
"Le périphérique DeviceCdRom0 comporte un bloc défectueux."
"Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
ASPI32"
"Le serveur {AB8902B4-09CA-4BB6-B78D-A8F59079A8D5} ne s'est pas enregistré
sur DCOM avant la fin du temps imparti."
"Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de
l’attente de la connexion du service Steam Client Service."
Voila ;)
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Driv3r a formulé :

[..]

"Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de
l’erreur."

Ce n'est pas cela qui pose problème.

[...]

Peut-être un souci avec un programme Nero ou un pilote de carte.

[...]

Pour cela d'après les archives de Google on évoque un virus :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBF_frFR323FR325&q0000+millisecondes%29+a+%c3%a9t%c3%a9+atteint+lors+de++%3e+l%e2%80%99attente+de+la+connexion+du+service+Steam+Client+Service.%22

--
Cordialement.
Jacques
Driv3r
"J. K." wrote:

> [...]

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBF_frFR323FR325&q0000+millisecondes%29+a+%c3%a9t%c3%a9+atteint+lors+de++%3e+l%e2%80%99attente+de+la+connexion+du+service+Steam+Client+Service.%22

-Je n'ai pas nero et pour le pilotre de catre je crois que c'est aprce que
ce driver n'est pas pour vista 64bits, je pense que je vais le changer, mais
est ce que ce'st essentiel?
-Sinon je fais une analyse anti virus(j'ai Norton), et je fais hijactkis et
spybot.Je vous transmais le log texte de hijactkis?
Driv3r
"Driv3r" wrote:

"J. K." wrote:

> [...]
-Sinon je fais une analyse anti virus(j'ai Norton), et je fais hijactkis et
spybot.Je vous transmais le log texte de hijactkis?

Le probleme est enfin resolu, il y avait bien un virus ou un malware(au moins 10!).

Merci a tous de votre aide!
1 2