Plantage Vista Premium

1 réponse
Françoise
J'ai une config qui fonctionne bien, tant que je ne fais pas les maj. Dès que
je fais les mises à jour, l'ordi plante au bout de 2 ou 3 minutes : écran
bleu et redémarrage.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Cliques sur MdSched, ici : C:WindowsSystem32MdSched.exe tu fais le
test des barrettes mémoire, tu seras peut être surpris.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Françoise" a écrit dans le message de
news:
J'ai une config qui fonctionne bien, tant que je ne fais pas les maj. Dès
que
je fais les mises à jour, l'ordi plante au bout de 2 ou 3 minutes : écran
bleu et redémarrage.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci