plantage de windows lors de mise a jour

samuel rob
bonjour je viens de reformaté mon pc avec windows xp sp2 version 2002 et a
chaque fois que je telecharge l'active x pour windows update et quil verifie
les mise a jour mon pc plante sans message d'erreur donc je suis perdu car
je peut rien faire

Paul Atreides
samuel rob wrote:
[...]

Bonjour,

Pour quelle raison l'avez-vous reformaté ?

Il plante, mais redémarre-t-il ?
Dans ce cas enlevez le redémarrage automatique.
-panneau de configuration
-système
-onglet avancé
-cliques sur paramètres dans le cadre "démarrage et récupération"
-enlèves la croix devant "redémarrer automatiquement"
Cela vous permettra de voir un écran bleu avec un numéro d'erreur.

Avez-vous essayé Windows Update en désactivant l'antivirus ?

Téléchargez et Installez le Service Pack 2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr

--
Cordialement
Paul

samuel rob
je l'ai formate pour faire du menage un peu et c moi qui le redemare car il
ce bloque je ne peut plus rien faire le voyant de la pile de clignote plus et
plus acces a alt+ctr+sup donc reset a chaque fois et o bout d'un momment il
se rebloque

samuel rob wrote:
[...]

Paul Atreides
samuel rob wrote:
je l'ai formate pour faire du menage un peu et c moi qui le redemare
car il ce bloque je ne peut plus rien faire le voyant de la pile de
clignote plus

Voyant de la pile ?

et plus acces a alt+ctr+sup donc reset a chaque fois et
o bout d'un momment il se rebloque

Il se rebloque, mais uniquement sous Windows Update ?
C'est un portable ?

--
Cordialement
Paul

samuel rob
non c un pc fixe le voyant c celui qui clignote quand mon pc cherche quelque
chose mais la il ce bloque et ne cherche pas a faire les mise a jour oui c
seulement quand je cherche a faire les mise a jour ou sur windows uptade ya
une fois il a reussi a m'affiche les mise a jour que je devais faire mais des
quil a mis en route les telechargement ca beuge

samuel rob wrote:
[...]

Paul Atreides
samuel rob a pensé très fort :
[...]

Si il est encore en SP1 ou sans SP, télécharges et installes le SP2
comme indiqué avant.

As-tu testé en désactivant l'antivirus ?

Voir ici :
http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm

--
Cordialement