Plantage Windows movie maker

2 réponses
Nelpouic
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'en plein un montage video, movie maker plante et
non répond plus.
Caméscope Sony Vidéo 8. 34 minutes de vidéo enregistrée d'abord par
l'intermédiaire des programmes Vaio Sony (je n'ai pas réussi à le faire par
le programme windows movie maker) puis importée dans w movie maker.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Nelpouic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'en plein un montage video, movie maker plante
et
non répond plus.
Caméscope Sony Vidéo 8. 34 minutes de vidéo enregistrée d'abord par
l'intermédiaire des programmes Vaio Sony (je n'ai pas réussi à le faire
par
le programme windows movie maker) puis importée dans w movie maker.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Bonsoir,

Pour commencer, si vous avez installé des codecs tierce, de type DivX, Xvid
Ogg et autre, depuis l'intermédiaire d'un pack de codecs, alors supprimez
le.
Et faite de nouveau test.

Autrement, dans l'observateur d'événements, depuis le menu Application,
pouvez vous, noter ici, le message COMPLET qui doit être marqué au moment
(date et heure) de votre plantage.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Nelpouic
Merci Fabrice. J'essaye de me pencher sur la question ce soir et vous
recontacte dès que j'ai les rensqeignements demandés.

"Nelpouic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'en plein un montage video, movie maker plante
et
non répond plus.
Caméscope Sony Vidéo 8. 34 minutes de vidéo enregistrée d'abord par
l'intermédiaire des programmes Vaio Sony (je n'ai pas réussi à le faire
par
le programme windows movie maker) puis importée dans w movie maker.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Bonsoir,

Pour commencer, si vous avez installé des codecs tierce, de type DivX, Xvid
Ogg et autre, depuis l'intermédiaire d'un pack de codecs, alors supprimez
le.
Et faite de nouveau test.

Autrement, dans l'observateur d'événements, depuis le menu Application,
pouvez vous, noter ici, le message COMPLET qui doit être marqué au moment
(date et heure) de votre plantage.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"