Plantage Windows Movie Maker systématique

charlesdusart500
Bonjour,

probl=E8me avec windows movie maker

A chaque foi que jessaye d'inserer une vid=E9o dans la trame de montage
le logiciel se ferme automatiquement, et je me retrouve sur le bureau
(en me demandant si je veux signaler lerreur dont voici les details:)

AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: ffdshow.ax
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 002f045a

Cependant il accepte certaines vid=E9os.

J'ai d=E9j=E0 regard=E9 quelques post sur ce sujet.

J'ai en effet telecharg=E9 plusieurs logiciels pour convertir le format
de mes videos. Je les ai supprim=E9s
Jai pass=E9 un coup de scan spyware
jai regard=E9 dans demarer_executer_c:\ /f/r et me dit que cest FAT 32
jai essay=E9 de reinstaller wmmker

RIEN NE SE PASSE.......

pliz help me!

Fabrice [MVP]
a écrit dans le message de

problème avec windows movie maker

A chaque foi que jessaye d'inserer une vidéo dans la trame de montage
[...]

Cependant il accepte certaines vidéos.

J'ai déjà regardé quelques post sur ce sujet.

J'ai en effet telechargé plusieurs logiciels pour convertir le format
de mes videos. Je les ai supprimés
Jai passé un coup de scan spyware
jai regardé dans demarer_executer_c: /f/r et me dit que cest FAT 32
jai essayé de reinstaller wmmker

RIEN NE SE PASSE.......

pliz help me!

Bonjour,

C'est votre codec FFDSHOW qui le fait planter, supprimer cela depuis ajout
suppression de programme et faites de nouveaux essais.

-
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st