Plantage Word 2003

Emilie
Bonjour à tous

Je travaille sous XP SP1 et utilise un modèle perso.dot qui contient des
boîtes de dialogues et macros.

Sur mon profil aucun problème.

Sur un autre profil (mais sur ma propre machine), dès que l'on tape du texte
libre Word plante (avec perso.dot).

J'en déduis donc que le profil utilisateur influe sur le fonctionnement de
perso.dot.

Peut-être que le problème se situe dans les options de Word (Outils ->
Options) ?

Peut-on recopier le fichier qui stocke les Options d'un profil sur un autre
profil ? Où est stocké le fichier Options ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, merci.

Geo

[...]

La première chose à faire est de changer le normal.dot de cet
utilisateur :

A+