Plantage de Word 2007 à la fermeture de document

Plotin
Bonjour,

Lorsque je ferme un document Word 2007, une erreur apparaît et le programme
de restauration relance Word. Je dois alors quitter le programme une seconde
fois. En lançant l'utilitaire de Détection et réparation de Office 2007,
aucune erreur ne semble provenir du système, de l'ordinateur ou de
l'installation. Il n'y a donc pas de réparation automatique disponible
depuis Word 2007. Cette erreur se produit même lorsque je n'ai rien écrit
dans Word et que je ferme le document sans rien enregister.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me dire comment le régler?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
[...]

Lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)
Si le problème est suspendu, vous devez réinitialiser les options
utilisateur en commençant par renommer Normal.dotm

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

Gilles
J’ai résolu le problème de cette façon.
1- Ovrir Word
2- Dans Options Word, cocher Afficher l’onglet développeur.
3- Ovrit Mdèle de document dans cet onglet.
4- Renommer le fichier normal.dotm
5- Faire OK et fermer tous les programmes.
6- Ouvrir Word