plantage xp: dossiers transformés en fichier :(

yves
bonjour,
J'ai eu un plantage (disque sous fat32) pour mes docs uniquement et xp m'a
passé un scandisk et transformé des dossiers en fichier de 4Ko
Comment je peux faire pour...faire l'inverse...retrouver mon dossier et
recuperer Merci

Azo3
le scandisk a récupéré ce qu'il y avait dans chaque cluster duDD! ces
fichiers de 4ko sont là juste pour voir ... ce qu'il y a dedans! il est
quasiment impossible de les "recoller"!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER