Plantage XP

Konchobar
J'ai Changer la carte m=E8re de mon pc qui =E9tait en chipset=20
via par une carte en chipset intel et maintenance windows=20
XP ne veut plus d=E9marrer. Il reboot des l'allumage du pc.
Comment faire pour =E9viter de r=E9installer tout le syst=E8me.

rolling
J'ai Changer la carte mère de mon pc qui était en chipset
via par une carte en chipset intel et maintenance windows
XP ne veut plus démarrer. Il reboot des l'allumage du pc.
Comment faire pour éviter de réinstaller tout le système.

Merci

Salut,
A quel moment le reboot a lieu?
Si c'est dès le démarrage, tu as mal installé la CM.
Si c'est après la fenêtre de chargement de Windows XP, appuie sur F8 au
boot et démarre en mode sans échec.
Celà devrait le faire,
Salut,
--
@+
rolling

JacK [MVP]
sur les news:,
rolling signalait:
[...]

'lut,

Et le processeur ? Tu es sûr qu'il convient au chipset ?

Généralement quand on passe de VIA à Intel, il n'y a pas d'autre solution
que le formatage....
J'espère que tu as sauvegardé tes données ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK