plantages de explorer, outlook express et msn.... que faire ????

Laura
Bonjour,

Suite de mon poste d'hier, toujours des messages d'erreur (outlook expr....)
; comme conseillé, j'ai créé un lien vers le message affiché lors de la
réouverture :
http://cjoint.com/?eknbnnoez4

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Michel.P
Nous sommes le *10/04/2005* et dans un effort
inconsidéré, *Laura* a reussi à tapoter avec ses
petits doigts musclés...

[...]

Bonjour Laura..
J'ai eu ce genre de problème il y à quelques
temps et c'était dû à mes drivers de la CG qui
apparement ne plaisaient pas à XP..
peut être une piste à suivre... :-Z

--
Amicalement