Plantages intempestifs

Loïc
Bonjour,

depuis que j'ai une connection adsl, il m'arrive tr=E8s=20
r=E9guli=E8rement de perdre la main sur mon Windows XP=20
=E9dition familiale.
Le curseur de la souris ne bouge plus =E0 l'=E9cran, appuyer=20
sur le clavier n'a plus aucun effet et l'=E9cran reste=20
fig=E9... La seule solution est de red=E9marrer l'ordinateur.

J'ai essay=E9 de d=E9sactiver l'antivirus et le firewall.

Quelqu'un a t il d=E9j=E0 eu ce type de probl=E8me ? Quelqu'un=20
pourrait il m'aider =E0 solutionner ce probl=E8me ?

Merci par avance
Lo=EFc

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : 003d01c3d223$a5c64a70$,
Bonjour,

depuis que j'ai une connection adsl, il m'arrive très
régulièrement de perdre la main sur mon Windows XP
édition familiale.
Le curseur de la souris ne bouge plus à l'écran, appuyer
sur le clavier n'a plus aucun effet et l'écran reste
figé... La seule solution est de redémarrer l'ordinateur.

J'ai essayé de désactiver l'antivirus et le firewall.

Quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème ? Quelqu'un
pourrait il m'aider à solutionner ce problème ?

Si vous avez une carte mère à base de chipset VIA : vérifiez que le BIOS
est à jour, il existe des problèmes de consommation électrique de la part
de périphériques USB.

Vérifiez aussi la température du processeur (depuis le BIOS ou avec un
utilitaire tiers) juste après le plantage.

ordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

Pierre
Tu peux voir les messages deja postés recement
avec "freeze" ou "acpi" dans le titre

Pierre
Löic
Merci beaucoup, j'ai mis à jour le bios de mon pc et tout
remarche très bien !

.