Plantages intempestifs

PSI
bonsoir =E0 tous

Je fais un peu de montage video et depuis mon passage =E0=20
XP j'ai de nombreux=20
redemarrages automatiques =E0 r=E9p=E9tition lors de la=20
manipulation des fichiers video.
Je pr=E9cise que le probl=E8me est identique quelque soit le=20
logiciel utilis=E9.
quand je controle l'observateur d'=E9v=E9nements , j'ai=20
toujours le message suivant:
Le pilote de demarrage syst=E8me ou d'amor=E7age suivant n'a=20
pas pu se charger:SMPLSCSI
ID ev=E9nement :7026
Je precise que j'ai deja reformat=E9 mon disque et=20
r=E9installer XP sans r=E9sultats.
Lorsque je decoche la fonction redemarrage auto , lors du=20
plantage j'obtient le=20
fenetre bleue avec le message suivant : DRIVER-IRQL-NOT-
LESS-OR-EQUAL

Ma config:
XP edition familiale
pentium 4 2,80Ghz
Ati Radeon 9600
512 Mo
1 DD de 80 Go avec 2 partitions (1 pour les logs et=20
l'autre pour les fichiers video)
Merci d'avance

Artic-C
*Hello PSI* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 606d01c40109$f3523140$ >
bonsoir à tous

Je fais un peu de montage video et depuis mon passage à
XP j'ai de nombreux
redemarrages automatiques à répétition lors de la
manipulation des fichiers video.
Je précise que le problème est identique quelque soit le
logiciel utilisé.
quand je controle l'observateur d'événements , j'ai
toujours le message suivant:
Le pilote de demarrage système ou d'amorçage suivant n'a
pas pu se charger:SMPLSCSI
ID evénement :7026
Je precise que j'ai deja reformaté mon disque et
réinstaller XP sans résultats.
Lorsque je decoche la fonction redemarrage auto , lors du
plantage j'obtient le

jette un coup d'oeil ici