Plante inconnue

Prosper Youp La Boum (SDI)
Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire ce que c'est comme plante ?
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFArUrDuFUV_Plante-inconnue.jpg

Ça se trouve dans les Vosges à environ 600m d'altitude.

Merci d'avance

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

René S
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

A mon avis Anthurus d'archer. Champignon à forte odeur de cadavre. Il forme
des tentacules dont la pointe est d'abord soudée (comme ici), puis se
déploient en forme d'étoile.
Prosper Youp La Boum (SDI)
René S a pensé très fort :
[...]

Merci René, pour cette réponse rapide, c'est exactement ça, (tu as les
remerciements de madame par la même occasion).
A+
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr