sur les plaques siv avec plusieurs voitures

claude bb
bonjour

j'ai actuellement 2 voitures.
je compte les revendre, pour n'en racheter qu'une

sur cette 3 voiture, je pose quelle plaques : celles de la 1ere, ou celle de
la deuxiéme voiture?

merci

martin68
Le 31/10/2010 22:26, claude bb a écrit :

Mais j'ai bien vérifié, d'après l'IP
on trouve un abonné de free habitant le Nord-Pas-de-Calais.

je pourrais poster, de chez un ami français

Si vous aviez été chez un amis Français il aurait probablement été
capable de vous renseigner.

Vu la localisation je me suis dis que l'apéro semblait l'explication la
plus plausible.

on a une réputation de "bav à chniques"?

http://tinyurl.com/d5tdj6
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de claude bb nous susurrait, le dimanche
31/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ccddefd$0$10000$,
les doux mélismes suivants :

et pas du tout les belges, dont la langue maternelle, est le
françaizs

???...
Plus de 50% des belges sont *flamands*...
Et faut les menacer d'empalement ou d'équarissage en place de Grève
pour les faire causer en françois...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tete de Noeud
on peut pas mettre la 1ère plaque devant et la 2ème derrière ?
bon, je sors...

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4ccdc5b0$0$32432$
Dans son message précédent, claude bb a écrit :
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4ccdad22$0$7692$
claude bb a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Trop gros, passera pas...

qu'est ce qui passera pas?

tu pourrais me répondre, que je pourrais demander a ma sous préfecture,
ou l'on fait les demandes de certificats d'immatriculation, mais ce
projet de ventes/achat, ne se ferra que dans 3 mois:

je preferere donc demander ici.

1 voiture = 1 plaque. La plaque reste sur la voiture.
Donc 3ème voiture, 3ème plaque

claude bb

[...]

mea culpa, me suis trompé dans ma phrase, il fallait lire : "...dont la
langue maternelle, est le néerlandais"

Et faut les menacer d'empalement ou d'équarissage en place de Grève
pour les faire causer en françois...

sauf, si tu as quelque chose, à leur acheter, ils parleront, français trés
facilement.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de claude bb nous susurrait, le jeudi
04/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4cd2b31c$0$10299$,
les doux mélismes suivants :

sauf, si tu as quelque chose, à leur acheter, ils parleront, français
trés facilement.

Je suis d'origine chtimi...Et connais particulièrement bien la Belgique
(et tous les pays du nords de l'Europe, d'ailleurs !)...

Quand on arrive en Flamanderie, le "racisme" _antifrançais_ *suinte*
littéralement des pores de ces cons de flaminguants !...Tout juste
s'ils s'abaissent à bien vouloir te servir du fuel...Ou autre...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2