La platine blu-ray à moins de 100€, en 2009 ... un autre mensonge ?

22 réponses
kowalski
On en aura assez parl=E9 de cette fameuse platine BD =E0 moins de 100=80
pour 2009 !
Visiblement, c'=E9tait une belle connerie, au m=EAme titre que le format
devait "d=E9coller" cette ann=E9e et l'ann=E9e derni=E8re... Il fallait s'y
attendre, ces annonces n'ont qu'un seul but, faire r=EAver les geeks et
alimenter artificiellement une actualit=E9 sur le produit afin qu'il ne
sombre pas dans l'oubli.

Alors pourquoi cette surdose de d=E9sinformation autour de ce produit
tant attendu par la plupart des projectionnistes ?

La v=E9rit=E9, c'est que le Blu-ray n'int=E9resse que le march=E9 de la vid=
=E9o-
projection et bien que celui-ci soit en expansion, cela concerne trop
peu de monde.

J'ai beaucoup =E9crit sur le fait que les petits et moyens =E9crans ne
permettaient pas de profiter de l'apport de cette nouvelle technologie
sur celle du DVD. La cause principale venant de l'exc=E8s de recul que
l'am=E9nagement de nos salons nous impose par rapport =E0 la taille de nos
=E9crans. Il faudrait pour seulement 3 m=E8tres de recul, un =E9cran dont l=
a
dimension d=E9passerait celle que l'on trouve dans le commerce destin=E9
au grand public.

Je ne connais que tr=E8s peu de projectionnistes d=E9sint=E9ress=E9s par
l'achat d'un lecteur Blu-ray.

Mais il est clair que les utilisateurs d'=E9cran plat ont tout int=E9r=EAt =
=E0
utiliser une platine DVD plut=F4t qu'une BD.
Aujourd'hui, beaucoup de platines DVD h=E9ritent d'une prise HDMI et
d'un upscaling performant en 720p ou 1080p, plus rien a voir avec
l'image d'une connectique en vid=E9o composite !

De plus, sur un =E9cran plat, l'image d'un DVD respecte infiniment mieux
la profondeur de champ que celle du Blu-ray, ce qui repr=E9sente un
=E9l=E9ment primordial pour rendre un film captivant.
Cette particularit=E9 du Blu-ray n'est pas li=E9e =E0 une d=E9faillance de =
sa
technologie mais bien =E0 l'utilisation qu'on en fait dans un
environnement audio-visuel mal adapt=E9.
C'est un peu comme si vous essayez d'am=E9liorer votre lecture du
journal en utilisant un microscope alors que vous n'avez besoin que de
lunettes.
Le microscope n'est pas moins puissant qu'une paire de lunettes mais
pour lire le journal, c'est quand m=EAme moins pratique et du coup le
journal moins int=E9ressant...

Aussi avec le Blu-ray vous serez tent=E9 d'upgrader votre environnement.

Derni=E8rement, j'ai eu vent de personnes qui apr=E8s avoir achet=E9 une
platine BD se sont sentis obliger de changer d'=E9cran plat pour un
mod=E8le plus grand.
Notamment, un ami vient d'acheter un 60" plasma car il constate trop
peu de diff=E9rence entre le DVD et le BD sur son 50" LCD !!!

Tout cela pour dire que la platine BD =E0 100=80 n'est qu'un leurre et
elle existerait qu'il faudrait s'en m=E9fier !

Je m'=E9tais engag=E9 =E0 l'=E9poque de cette annonce sur le fait qu'il n'y=
en
aurait pas et j'avais une fois de plus raison.
La 3D va supplanter le BD classique sans que le prix de ce dernier ne
passe sous la barre des 100=80.

10 réponses

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On en aura assez parlé de cette fameuse platine BD à moins de 100¤
pour 2009 !
Visiblement, c'était une belle connerie, au même titre que le format
devait "décoller" cette année et l'année dernière... Il fallait s'y
attendre, ces annonces n'ont qu'un seul but, faire rêver les geeks et
alimenter artificiellement une actualité sur le produit afin qu'il ne
sombre pas dans l'oubli.

n'importe quoi, procès d'intention d'un illuminé, rien d'autre...

Alors pourquoi cette surdose de désinformation autour de ce produit
tant attendu par la plupart des projectionnistes ?

desinformation ?

ou ça ?

La vérité, c'est que le Blu-ray n'intéresse que le marché de la vidéo-
projection et bien que celui-ci soit en expansion, cela concerne trop
peu de monde.

dans ton quartier de beauf peut être...

J'ai beaucoup écrit sur le fait que les petits et moyens écrans ne
permettaient pas de profiter de l'apport de cette nouvelle technologie
sur celle du DVD.

effectivement, tu as beaoucoup écris, mais c'étais n'importe quoi.

La cause principale venant de l'excès de recul que
l'aménagement de nos salons nous impose par rapport à la taille de nos
écrans.

est ce que tu connais seulement la taille moyenne des salons en france
?

quand a l'excès de recul, plus la qualité de la source est élevé, et
meilleur sera la perception de l'image, et le BD est largement
supérieur au DVD.

Il faudrait pour seulement 3 mètres de recul, un écran dont la
dimension dépasserait celle que l'on trouve dans le commerce destiné
au grand public.

n'importe quoi...

Je ne connais que très peu de projectionnistes désintéressés par
l'achat d'un lecteur Blu-ray.

tu connais pas grand choses...

Mais il est clair que les utilisateurs d'écran plat ont tout intérêt à
utiliser une platine DVD plutôt qu'une BD.

absolument pas si les dalles des appareils sont en full HD et en HD
ready, ils ont plutot intérêt a utilisé un lecteur blu ray, qui lui,
est a la meme resolution que le diffuseur.

Aujourd'hui, beaucoup de platines DVD héritent d'une prise HDMI et
d'un upscaling performant en 720p ou 1080p, plus rien a voir avec
l'image d'une connectique en vidéo composite !

certe, mais cette image upscalé est loin derriere celle d'un blu ray,
les standards de compression et la basse resolution du DVD altére
beaucoup plus l'image que celle d'un disque blu ray.

De plus, sur un écran plat, l'image d'un DVD respecte infiniment mieux
la profondeur de champ que celle du Blu-ray,

ce qui est totalement faux, la faible difinition du DVD suprime nombres
de détails et d'information en rapport a l'image originale capturé sur
pellicule, c'est d'ailleur largement visible sur les plans larges.

ce qui représente un
élément primordial pour rendre un film captivant.

c'est sur, c'est bien plus important que le scenario et le
devellopement des personnages, d'ailleurs, le meilleurs film du genre,
c'est "j'ai toucher le fond", un film fait que de profondeurs de
champs, surement ton film de chevet.

Cette particularité du Blu-ray n'est pas liée à une défaillance de sa
technologie mais bien à l'utilisation qu'on en fait dans un
environnement audio-visuel mal adapté.

C'est un peu comme si vous essayez d'améliorer votre lecture du
journal en utilisant un microscope alors que vous n'avez besoin que de
lunettes.

n'importe quoi hahahaha...

en plus, te fait un contre sens dans ton exemple, putin que t'es con...

Le microscope n'est pas moins puissant qu'une paire de lunettes mais
pour lire le journal, c'est quand même moins pratique et du coup le
journal moins intéressant...

voila, et la tu confirmes le contre sens...

Aussi avec le Blu-ray vous serez tenté d'upgrader votre environnement.

hahaha alors qu'avec le DVD, vous irez voir les films chez votre voisin
qui lui et Full HD...

Dernièrement, j'ai eu vent de personnes qui après avoir acheté une
platine BD se sont sentis obliger de changer d'écran plat pour un
modèle plus grand.

houla, il étais bien faible ces gens, des vrais victimes...

Notamment, un ami vient d'acheter un 60" plasma car il constate trop
peu de différence entre le DVD et le BD sur son 50" LCD !!!

oui il aurait du prendre une 36 cm et un magnetoscope VHS, c'est mieux
pour la profondeur de champs.

Tout cela pour dire que la platine BD à 100¤ n'est qu'un leurre et
elle existerait qu'il faudrait s'en méfier !

oui MEFIEZ VOUS EN, IL PARAITRAIT MEME QU'ELLE MORD !!!

Je m'étais engagé à l'époque de cette annonce sur le fait qu'il n'y en
aurait pas et j'avais une fois de plus raison.

oui mais il faut dire que monsieur est un grand visionnaire, il l'a,
prouvé a de nombreuse reprise.

La 3D va supplanter le BD classique sans que le prix de ce dernier ne
passe sous la barre des 100¤.

c'est pas grave, il restera toujours des lecteurs DVD et leurs bouilli
de pixel upscalé, vendu au prix du plastique, donc je comprend pas
pourquoi tu t'affoles...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 28 nov, 11:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :

> On en aura assez parlé de cette fameuse platine BD à moins de 100 ¤
> pour 2009 !
> Visiblement, c'était une belle connerie, au même titre que le forma t
> devait "décoller" cette année et l'année dernière... Il fallait s'y
> attendre, ces annonces n'ont qu'un seul but, faire rêver les geeks et
> alimenter artificiellement une actualité sur le produit afin qu'il ne
> sombre pas dans l'oubli.

n'importe quoi, procès d'intention d'un illuminé, rien d'autre...

> Alors pourquoi cette surdose de désinformation autour de ce produit
> tant attendu par la plupart des projectionnistes ?

desinformation ?

ou ça ?

> La vérité, c'est que le Blu-ray n'intéresse que le marché de la vidéo-
> projection et bien que celui-ci soit en expansion, cela concerne trop
> peu de monde.

dans ton quartier de beauf peut être...

> J'ai beaucoup écrit sur le fait que les petits et moyens écrans ne
> permettaient pas de profiter de l'apport de cette nouvelle technologie
> sur celle du DVD.

effectivement, tu as beaoucoup écris, mais c'étais n'importe quoi.

> La cause principale venant de l'excès de recul que
> l'aménagement de nos salons nous impose par rapport à la taille de nos
> écrans.

est ce que tu connais seulement la taille moyenne des salons en france
?

quand a l'excès de recul, plus la qualité de la source est élevé, et
meilleur sera la perception de l'image, et le BD est largement
supérieur au DVD.

>Il faudrait pour seulement 3 mètres de recul, un écran dont la
> dimension dépasserait celle que l'on trouve dans le commerce destin é
> au grand public.

n'importe quoi...

> Je ne connais que très peu de projectionnistes désintéressés pa r
> l'achat d'un lecteur Blu-ray.

tu connais pas grand choses...

> Mais il est clair que les utilisateurs d'écran plat ont tout intér êt à
> utiliser une platine DVD plutôt qu'une BD.

absolument pas si les dalles des appareils sont en full HD et en HD
ready, ils ont plutot intérêt a utilisé un lecteur blu ray, qui lui ,
est a la meme resolution que le diffuseur.

> Aujourd'hui, beaucoup de platines DVD héritent d'une prise HDMI et
> d'un upscaling performant en 720p ou 1080p, plus rien a voir avec
> l'image d'une connectique en vidéo composite !

certe, mais cette image upscalé est loin derriere celle d'un blu ray,
les standards de compression et la basse resolution du DVD altére
beaucoup plus l'image que celle d'un disque blu ray.

> De plus, sur un écran plat, l'image d'un DVD respecte infiniment mieu x
> la profondeur de champ que celle du Blu-ray,

ce qui est totalement faux, la faible difinition du DVD suprime nombres
de détails et d'information en rapport a l'image originale capturé su r
pellicule, c'est d'ailleur largement visible sur les plans larges.

>ce qui représente un
> élément primordial pour rendre un film captivant.

c'est sur, c'est bien plus important que le scenario et le
devellopement des personnages, d'ailleurs, le meilleurs film du genre,
c'est "j'ai toucher le fond", un film fait que de profondeurs de
champs, surement ton film de chevet.

> Cette particularité du Blu-ray n'est pas liée à une défaillance de sa
> technologie mais bien à l'utilisation qu'on en fait dans un
> environnement audio-visuel mal adapté.
> C'est un peu comme si vous essayez d'améliorer votre lecture du
> journal en utilisant un microscope alors que vous n'avez besoin que de
> lunettes.

n'importe quoi hahahaha...

en plus, te fait un contre sens dans ton exemple, putin que t'es con...

> Le microscope n'est pas moins puissant qu'une paire de lunettes mais
> pour lire le journal, c'est quand même moins pratique et du coup le
> journal moins intéressant...

voila, et la tu confirmes le contre sens...

> Aussi avec le Blu-ray vous serez tenté d'upgrader votre environnement .

hahaha alors qu'avec le DVD, vous irez voir les films chez votre voisin
qui lui et Full HD...

> Dernièrement, j'ai eu vent de personnes qui après avoir acheté un e
> platine BD se sont sentis obliger de changer d'écran plat pour un
> modèle plus grand.

houla, il étais bien faible ces gens, des vrais victimes...

> Notamment, un ami vient d'acheter un 60" plasma car il constate trop
> peu de différence entre le DVD et le BD sur son 50" LCD !!!

oui il aurait du prendre une 36 cm et un magnetoscope VHS, c'est mieux
pour la profondeur de champs.

> Tout cela pour dire que la platine BD à 100¤ n'est qu'un leurre et
> elle existerait qu'il faudrait s'en méfier !

oui MEFIEZ VOUS EN, IL PARAITRAIT MEME QU'ELLE MORD !!!

> Je m'étais engagé à l'époque de cette annonce sur le fait qu'il n'y en
> aurait pas et j'avais une fois de plus raison.

oui mais il faut dire que monsieur est un grand visionnaire, il l'a,
prouvé a de nombreuse reprise.

> La 3D va supplanter le BD classique sans que le prix de ce dernier ne
> passe sous la barre des 100¤.

c'est pas grave, il restera toujours des lecteurs DVD et leurs bouilli
de pixel upscalé, vendu au prix du plastique, donc je comprend pas
pourquoi tu t'affoles...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

vas y amuse moi encore... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 28/11/2009 :
On 28 nov, 11:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :

On en aura assez parlé de cette fameuse platine BD à moins de 100¤
pour 2009 !
Visiblement, c'était une belle connerie, au même titre que le format
devait "décoller" cette année et l'année dernière... Il fallait s'y
attendre, ces annonces n'ont qu'un seul but, faire rêver les geeks et
alimenter artificiellement une actualité sur le produit afin qu'il ne
sombre pas dans l'oubli.

n'importe quoi, procès d'intention d'un illuminé, rien d'autre...

Alors pourquoi cette surdose de désinformation autour de ce produit
tant attendu par la plupart des projectionnistes ?

desinformation ?

ou ça ?

La vérité, c'est que le Blu-ray n'intéresse que le marché de la vidéo-
projection et bien que celui-ci soit en expansion, cela concerne trop
peu de monde.

dans ton quartier de beauf peut être...

J'ai beaucoup écrit sur le fait que les petits et moyens écrans ne
permettaient pas de profiter de l'apport de cette nouvelle technologie
sur celle du DVD.

effectivement, tu as beaoucoup écris, mais c'étais n'importe quoi.

La cause principale venant de l'excès de recul que
l'aménagement de nos salons nous impose par rapport à la taille de nos
écrans.

est ce que tu connais seulement la taille moyenne des salons en france
?

quand a l'excès de recul, plus la qualité de la source est élevé, et
meilleur sera la perception de l'image, et le BD est largement
supérieur au DVD.

Il faudrait pour seulement 3 mètres de recul, un écran dont la
dimension dépasserait celle que l'on trouve dans le commerce destiné
au grand public.

n'importe quoi...

Je ne connais que très peu de projectionnistes désintéressés par
l'achat d'un lecteur Blu-ray.

tu connais pas grand choses...

Mais il est clair que les utilisateurs d'écran plat ont tout intérêt à
utiliser une platine DVD plutôt qu'une BD.

absolument pas si les dalles des appareils sont en full HD et en HD
ready, ils ont plutot intérêt a utilisé un lecteur blu ray, qui lui,
est a la meme resolution que le diffuseur.

Aujourd'hui, beaucoup de platines DVD héritent d'une prise HDMI et
d'un upscaling performant en 720p ou 1080p, plus rien a voir avec
l'image d'une connectique en vidéo composite !

certe, mais cette image upscalé est loin derriere celle d'un blu ray,
les standards de compression et la basse resolution du DVD altére
beaucoup plus l'image que celle d'un disque blu ray.

De plus, sur un écran plat, l'image d'un DVD respecte infiniment mieux
la profondeur de champ que celle du Blu-ray,

ce qui est totalement faux, la faible difinition du DVD suprime nombres
de détails et d'information en rapport a l'image originale capturé sur
pellicule, c'est d'ailleur largement visible sur les plans larges.

ce qui représente un
élément primordial pour rendre un film captivant.

c'est sur, c'est bien plus important que le scenario et le
devellopement des personnages, d'ailleurs, le meilleurs film du genre,
c'est "j'ai toucher le fond", un film fait que de profondeurs de
champs, surement ton film de chevet.

Cette particularité du Blu-ray n'est pas liée à une défaillance de sa
technologie mais bien à l'utilisation qu'on en fait dans un
environnement audio-visuel mal adapté.
C'est un peu comme si vous essayez d'améliorer votre lecture du
journal en utilisant un microscope alors que vous n'avez besoin que de
lunettes.

n'importe quoi hahahaha...

en plus, te fait un contre sens dans ton exemple, putin que t'es con...

Le microscope n'est pas moins puissant qu'une paire de lunettes mais
pour lire le journal, c'est quand même moins pratique et du coup le
journal moins intéressant...

voila, et la tu confirmes le contre sens...

Aussi avec le Blu-ray vous serez tenté d'upgrader votre environnement.

hahaha alors qu'avec le DVD, vous irez voir les films chez votre voisin
qui lui et Full HD...

Dernièrement, j'ai eu vent de personnes qui après avoir acheté une
platine BD se sont sentis obliger de changer d'écran plat pour un
modèle plus grand.

houla, il étais bien faible ces gens, des vrais victimes...

Notamment, un ami vient d'acheter un 60" plasma car il constate trop
peu de différence entre le DVD et le BD sur son 50" LCD !!!

oui il aurait du prendre une 36 cm et un magnetoscope VHS, c'est mieux
pour la profondeur de champs.

Tout cela pour dire que la platine BD à 100¤ n'est qu'un leurre et
elle existerait qu'il faudrait s'en méfier !

oui MEFIEZ VOUS EN, IL PARAITRAIT MEME QU'ELLE MORD !!!

Je m'étais engagé à l'époque de cette annonce sur le fait qu'il n'y en
aurait pas et j'avais une fois de plus raison.

oui mais il faut dire que monsieur est un grand visionnaire, il l'a,
prouvé a de nombreuse reprise.

La 3D va supplanter le BD classique sans que le prix de ce dernier ne
passe sous la barre des 100¤.

c'est pas grave, il restera toujours des lecteurs DVD et leurs bouilli
de pixel upscalé, vendu au prix du plastique, donc je comprend pas
pourquoi tu t'affoles...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

vas y amuse moi encore... :-)

content que tu t'amuses, parce que moi aussi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 28 nov, 12:02, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 28/11/2009 :

> On 28 nov, 11:46, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a émis l'idée suivante :

>>> On en aura assez parlé de cette fameuse platine BD à moins de 100 ¤
>>> pour 2009 !
>>> Visiblement, c'était une belle connerie, au même titre que le for mat
>>> devait "décoller" cette année et l'année dernière... Il falla it s'y
>>> attendre, ces annonces n'ont qu'un seul but, faire rêver les geeks et
>>> alimenter artificiellement une actualité sur le produit afin qu'il ne
>>> sombre pas dans l'oubli.

>> n'importe quoi, procès d'intention d'un illuminé, rien d'autre...

>>> Alors pourquoi cette surdose de désinformation autour de ce produit
>>> tant attendu par la plupart des projectionnistes ?

>> desinformation ?

>> ou ça ?

>>> La vérité, c'est que le Blu-ray n'intéresse que le marché de la vidéo-
>>> projection et bien que celui-ci soit en expansion, cela concerne trop
>>> peu de monde.

>> dans ton quartier de beauf peut être...

>>> J'ai beaucoup écrit sur le fait que les petits et moyens écrans n e
>>> permettaient pas de profiter de l'apport de cette nouvelle technologi e
>>> sur celle du DVD.

>> effectivement, tu as beaoucoup écris, mais c'étais n'importe quoi.

>>> La cause principale venant de l'excès de recul que
>>> l'aménagement de nos salons nous impose par rapport à la taille d e nos
>>> écrans.

>> est ce que tu connais seulement la taille moyenne des salons en france
>> ?

>> quand a l'excès de recul, plus la qualité de la source est élev é, et
>> meilleur sera la perception de l'image, et le BD est largement
>> supérieur au DVD.

>>> Il faudrait pour seulement 3 mètres de recul, un écran dont la
>>> dimension dépasserait celle que l'on trouve dans le commerce destin é
>>> au grand public.

>> n'importe quoi...

>>> Je ne connais que très peu de projectionnistes désintéressés par
>>> l'achat d'un lecteur Blu-ray.

>> tu connais pas grand choses...

>>> Mais il est clair que les utilisateurs d'écran plat ont tout inté rêt à
>>> utiliser une platine DVD plutôt qu'une BD.

>> absolument pas si les dalles des appareils sont en full HD et en HD
>> ready, ils ont plutot intérêt a utilisé un lecteur blu ray, qui lui,
>> est a la meme resolution que le diffuseur.

>>> Aujourd'hui, beaucoup de platines DVD héritent d'une prise HDMI et
>>> d'un upscaling performant en 720p ou 1080p, plus rien a voir avec
>>> l'image d'une connectique en vidéo composite !

>> certe, mais cette image upscalé est loin derriere celle d'un blu ray ,
>> les standards de compression et la basse resolution du DVD altére
>> beaucoup plus l'image que celle d'un disque blu ray.

>>> De plus, sur un écran plat, l'image d'un DVD respecte infiniment mi eux
>>> la profondeur de champ que celle du Blu-ray,

>> ce qui est totalement faux, la faible difinition du DVD suprime nombre s
>> de détails et d'information en rapport a l'image originale capturé sur
>> pellicule, c'est d'ailleur largement visible sur les plans larges.

>>> ce qui représente un
>>> élément primordial pour rendre un film captivant.

>> c'est sur, c'est bien plus important que le scenario et le
>> devellopement des personnages, d'ailleurs, le meilleurs film du genre,
>> c'est "j'ai toucher le fond", un film fait que de profondeurs de
>> champs, surement ton film de chevet.

>>> Cette particularité du Blu-ray n'est pas liée à une défaillan ce de sa
>>> technologie mais bien à l'utilisation qu'on en fait dans un
>>> environnement audio-visuel mal adapté.
>>> C'est un peu comme si vous essayez d'améliorer votre lecture du
>>> journal en utilisant un microscope alors que vous n'avez besoin que d e
>>> lunettes.

>> n'importe quoi hahahaha...

>> en plus, te fait un contre sens dans ton exemple, putin que t'es con.. .

>>> Le microscope n'est pas moins puissant qu'une paire de lunettes mais
>>> pour lire le journal, c'est quand même moins pratique et du coup le
>>> journal moins intéressant...

>> voila, et la tu confirmes le contre sens...

>>> Aussi avec le Blu-ray vous serez tenté d'upgrader votre environneme nt.

>> hahaha alors qu'avec le DVD, vous irez voir les films chez votre voisi n
>> qui lui et Full HD...

>>> Dernièrement, j'ai eu vent de personnes qui après avoir acheté une
>>> platine BD se sont sentis obliger de changer d'écran plat pour un
>>> modèle plus grand.

>> houla, il étais bien faible ces gens, des vrais victimes...

>>> Notamment, un ami vient d'acheter un 60" plasma car il constate trop
>>> peu de différence entre le DVD et le BD sur son 50" LCD !!!

>> oui il aurait du prendre une 36 cm et un magnetoscope VHS, c'est mieux
>> pour la profondeur de champs.

>>> Tout cela pour dire que la platine BD à 100¤ n'est qu'un leurre e t
>>> elle existerait qu'il faudrait s'en méfier !

>> oui MEFIEZ VOUS EN, IL PARAITRAIT MEME QU'ELLE MORD !!!

>>> Je m'étais engagé à l'époque de cette annonce sur le fait qu' il n'y en
>>> aurait pas et j'avais une fois de plus raison.

>> oui mais il faut dire que monsieur est un grand visionnaire, il l'a,
>> prouvé a de nombreuse reprise.

>>> La 3D va supplanter le BD classique sans que le prix de ce dernier ne
>>> passe sous la barre des 100¤.

>> c'est pas grave, il restera toujours des lecteurs DVD et leurs bouilli
>> de pixel upscalé, vendu au prix du plastique, donc je comprend pas
>> pourquoi tu t'affoles...

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> vas y amuse moi encore... :-)

content que tu t'amuses, parce que moi aussi...

tu vas devenir célèbre avec tes pipolineries... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :

vas y amuse moi encore... :-)

content que tu t'amuses, parce que moi aussi...

tu vas devenir célèbre avec tes pipolineries... :-)

je te la laisse, c'est toi qu'elle interesse, la différence entre toi
et moi je te l'ai déja expliqué, mais comme tu es totalement idiot, tu
ne comprend pas. De nous deux, celui qui fabrique des images, c'est
moi, toi, tu copies colles des liens auquel tu ne comprend rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 28 nov, 13:27, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'id e :

>>> vas y amuse moi encore... :-)

>> content que tu t'amuses, parce que moi aussi...

> tu vas devenir c l bre avec tes pipolineries... :-)

je te la laisse, c'est toi qu'elle interesse,  la diff rence entre toi
et moi je te l'ai d ja expliqu , mais comme tu es totalement idiot, tu
ne comprend pas. De nous deux, celui qui fabrique des images, c'est
moi, toi, tu copies colles des liens auquel tu ne comprend rien...

...dans tes rêves de bouffon seulement.
C'est quoi déjà la vidéo ??? Ahahahahahahaha !!!!
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 28 nov, 13:27, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'id e :

vas y amuse moi encore... :-)

content que tu t'amuses, parce que moi aussi...

tu vas devenir c l bre avec tes pipolineries... :-)

je te la laisse, c'est toi qu'elle interesse,  la diff rence entre toi
et moi je te l'ai d ja expliqu , mais comme tu es totalement idiot, tu
ne comprend pas. De nous deux, celui qui fabrique des images, c'est
moi, toi, tu copies colles des liens auquel tu ne comprend rien...

...dans tes rêves de bouffon seulement.

tous les jours, et en ce moment même !

C'est quoi déjà la vidéo ??? Ahahahahahahaha !!!!

un truc dépassé par des techniques auquel tu ne comprendras jamais
rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 28 nov, 13:35, *.-pipolin-.* wrote:

>> je te la laisse, c'est toi qu'elle interesse,  la diff rence entre t oi
>> et moi je te l'ai d ja expliqu , mais comme tu es totalement idiot, tu
>> ne comprend pas. De nous deux, celui qui fabrique des images, c'est
>> moi, toi, tu copies colles des liens auquel tu ne comprend rien...

> ...dans tes rêves de bouffon seulement.

tous les jours, et en ce moment même !

tu devrais garder tes rêves pour la nuit :-)

> C'est quoi déjà la vidéo ??? Ahahahahahahaha !!!!

un truc dépassé par des techniques auquel tu ne comprendras jamais
rien...

p'tain... quel con ce pipolin, la vidéo n'est pas dépassée par des
techniques, elle utilise un ensemble de techniques, auxquelles tu n'es
pas près de comprendre quelque chose :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 28 nov, 13:35, *.-pipolin-.* wrote:

je te la laisse, c'est toi qu'elle interesse,  la diff rence entre toi
et moi je te l'ai d ja expliqu , mais comme tu es totalement idiot, tu
ne comprend pas. De nous deux, celui qui fabrique des images, c'est
moi, toi, tu copies colles des liens auquel tu ne comprend rien...

...dans tes rêves de bouffon seulement.

tous les jours, et en ce moment même !

tu devrais garder tes rêves pour la nuit :-)

C'est quoi déjà la vidéo ??? Ahahahahahahaha !!!!

un truc dépassé par des techniques auquel tu ne comprendras jamais
rien...

p'tain... quel con ce pipolin, la vidéo n'est pas dépassée par des
techniques, elle utilise un ensemble de techniques, auxquelles tu n'es
pas près de comprendre quelque chose :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o

la video c'est de la capture d'image, tout comme le cinéma, et c'est
aujourd'hui dépassé par la "performance capture" et l'image généré, et
comme je te l'ai dit, il n'y à que les tocards dans ton genre qui ne le
savent pas et qui ne le voient pas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 28 nov, 13:35, *.-pipolin-.* wrote:

je te la laisse, c'est toi qu'elle interesse,  la diff rence entre toi
et moi je te l'ai d ja expliqu , mais comme tu es totalement idiot, tu
ne comprend pas. De nous deux, celui qui fabrique des images, c'est
moi, toi, tu copies colles des liens auquel tu ne comprend rien...

...dans tes rêves de bouffon seulement.

tous les jours, et en ce moment même !

tu devrais garder tes rêves pour la nuit :-)

cela n'a rien d'un rêve, c'est ma réalité, et contrairement a toi, j'en
ai apporter les preuves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3