Platine pour dvd-r dvd+r ?????

Tony & Delphine et Chiara
Bonjour à tous,
je recherche votre avis pour acquérir une platine DVD ayant une bonne
compatibilité avec les support DVD gravés (pas les Divx).
Les résultats étant très différents d'un modèle à l'autre, votre expérience
sera d'un grand secours.
Ayant été déçu par un premier prix pas vraiment top, je recherche maintenant
plutôt de la marque qui à fait ses preuves.
Perso je suis assez Toshiba ou Sony.
J'attends vos avis et commentaires avec grand intérét.

@micalement

Deedeetony

rbb
"Tony & Delphine et Chiara" a écrit dans le message
de news:c61g03$eeg$
Bonjour à tous,
je recherche votre avis pour acquérir une platine DVD ayant une bonne
compatibilité avec les support DVD gravés (pas les Divx).

Pourquoi pas les divx ? c'est dans le sens "je me fiche des divx" ou dans le
sens "je ne veux pas qu'elle sache les lire" (on se demanderait pourquoi
mais bon) ?
Tony & Delphine et Chiara
je me fiche des divx,
je préfère la qualité DVD, en particulier pour le son 5.1 ou dts

Merci.
Kawaman
la platine TEAC DV 3000 est excellente tant au niveau image que audio et en plus
elle lit sans pb les dvd-r ou dvd+r

@+
rbb
"Tony & Delphine et Chiara" a écrit dans le message
de news:c63e1j$6ok$
je me fiche des divx,
je préfère la qualité DVD, en particulier pour le son 5.1 ou dts

Merci.

Ok... disons que les platines acceptant les divx sont particulièrement
tolérantes par rapport aux supports, et comme vous voulez pouvoir y mettre
des DVD gravés... et le fait qu'une platine accepte le divx ne veut pas dire
que le rendu DVD soit sacrifié...
guillaume.lapierre
> [...]
plutôt de la marque qui à fait ses preuves.
Perso je suis assez Toshiba ou Sony.
J'attends vos avis et commentaires avec grand intérét.

L'excellent Harman Kardon DVD-25 lit les DVD+/-R et les DVD+/-RW
(c'est même écrit dans la doc !). En plus la qualité d'image est
vraiment top. A mon avis le DVD-30 doit également gérer les deux mais
je n'ai pas vérifié.

Le seul reproche que je lui fait c'est qy'il ne gère pas le RGB et le
YUV en simultané (RGB sur péritel et YUV sur sortie éponyme) mais bon
ça compliquerait l'électronique pour finalement très peu
d'utilisateurs (et une bonne macro dans ma pronto résoud le problème
lorsque je veux passer de la TV au VP ou inversement).

Guillaume