play tv

11 réponses
Castagno
Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (
--
Castagno

10 réponses

1 2
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
523cb025$0$2403$

Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (

Ça me dit : Cette chaîne est indisponible pour le moment.
Pourquoi ?
--
Castagno
Ça va pas être possible
le 20/09/2013 à 23:50:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
chié ceci :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
523cb025$0$2403$

Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (

Ça me dit : Cette chaîne est indisponible pour le moment.
Pourquoi ?

parce que c'est une chaîne qui choisit ses téléspectateurs parmi une
élite à laquelle certains n'appartiennent pas "pour le moment"
Ça va pas être possible
le 20/09/2013 à 23:50:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
chié ceci :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
523cb025$0$2403$

Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (

Ça me dit : Cette chaîne est indisponible pour le moment.
Pourquoi ?

parce que c'est une chaîne qui choisit ses téléspectateurs parmi une
élite à laquelle certains n'appartiennent pas "pour le moment"
Ça va pas être possible
le 20/09/2013 à 23:50:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
chié ceci :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
523cb025$0$2403$

Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (

Ça me dit : Cette chaîne est indisponible pour le moment.
Pourquoi ?

parce que c'est une chaîne qui choisit ses téléspectateurs parmi une
élite à laquelle certains n'appartiennent pas "pour le moment"
Ma rue Lulli
Le 21/09/2013 08:54, Ça va pas être possible a écrit :
le 20/09/2013 à 23:50:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
chié ceci :
"Castagno" a écrit dans le message de
news: 523cb025$0$2403$

Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (

Ça me dit : Cette chaîne est indisponible pour le moment.
Pourquoi ?

parce que c'est une chaîne qui choisit ses téléspectateurs parmi une
élite à laquelle certains n'appartiennent pas "pour le moment"

une chaine intelligente ........

--
calme cool zen !!
fodim
'Ma rue Lulli' sur fr.rec.tv.programmes, le samedi 21/09/2013 :
Le 21/09/2013 08:54, Ça va pas être possible a écrit :
le 20/09/2013 à 23:50:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
chié ceci :
"Castagno" a écrit dans le message de
news: 523cb025$0$2403$

Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (

Ça me dit : Cette chaîne est indisponible pour le moment.
Pourquoi ?

parce que c'est une chaîne qui choisit ses téléspectateurs parmi une
élite à laquelle certains n'appartiennent pas "pour le moment"

une chaine intelligente ........

Afin de tenter de se faire passer pour moi, l'abruti ci-dessus dans sa
signature une formule que j'ai longtemps utilisée dans mon 'reply-to'.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
fodim
(supersedes
)

'Ma rue Lulli' sur fr.rec.tv.programmes, le samedi 21/09/2013 :
Le 21/09/2013 08:54, Ça va pas être possible a écrit :
le 20/09/2013 à 23:50:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
chié ceci :
"Castagno" a écrit dans le message de
news: 523cb025$0$2403$

Pos juste ! Sur play tv, j'ai la pub mais pas la chaîne. (

Ça me dit : Cette chaîne est indisponible pour le moment.
Pourquoi ?

parce que c'est une chaîne qui choisit ses téléspectateurs parmi une
élite à laquelle certains n'appartiennent pas "pour le moment"

une chaine intelligente ........

Afin de tenter de se faire passer pour moi, l'abruti ci-dessus utilise
dans sa signature une formule qui a longtemps figuré dans mon
'reply-to'.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Elephant Man
Le Samedi 21 Septembre 2013 à 11:21, fodim a écrit :

Afin de tenter de se faire passer pour moi,

Y'a des masochistes, quand même.
fodim
'Elephant Man', le samedi 21/09/2013, sur fr.misc.engueulades :
Le Samedi 21 Septembre 2013 à 11:21, fodim a écrit :

Afin de tenter de se faire passer pour moi,

Y'a des masochistes, quand même.

Non Tanche-man : cet abruti essaie juste de suggèrer que je magouille
en ligne sous plusieurs pseudos. De façon à me faire porter le chapeau
pour les saloperies qu'il commet en parallèle. Bon, je serais tenté de
te répondre simplement : 'va chier gros con', mais c'est pas bon pour
mon image.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Ça va pas être possible
le 21/09/2013 à 11:38:30 dans le groupe fr.rec.tv.programmes fodim a
chié ceci :
'Elephant Man', le samedi 21/09/2013, sur fr.misc.engueulades :
Le Samedi 21 Septembre 2013 à 11:21, fodim a écrit :

Afin de tenter de se faire passer pour moi,

Y'a des masochistes, quand même.

Non Tanche-man : cet abruti essaie juste de suggèrer que je magouille en
ligne sous plusieurs pseudos. De façon à me faire porter le chapeau pour les
saloperies qu'il commet en parallèle. Bon, je serais tenté de te répondre
simplement : 'va chier gros con', mais c'est pas bon pour mon image.

il faut savoir se sacrifier aussi je n'hésiterai pas à affirmer en
m'adressant à lui va chier gros con et en plus je me marre parce que
j'ai planqué tout le papier ça va aider à comprendre son odeur
1 2