plein de messages à la con

Denis Auger
bonjour,
depuis deux jours je reçois des messages de «security patch» est-ce un vers,
un virus, comment faire pour faire cesser tout cela?
Merci de votre aide!

sire philippe
pareil pour moi
et si tu regarde les propriete du message
cela ne vient pas de microsoft
Jceel
Bonjour ...Denis Auger qui nous as a dit
[...]

tu utilises les règles de messages de OE portant sur l'objet pour les
supprimer du serveur et tu les mets en N°1
ou
mailwasher
ou
K9