Pleins de nouveaux messages datés de 10/12 jours

Herser
Hello toutes et tous

Je m'aperçois sur mon lecteur de news (OE6 + QF, et oui) que j'ai plein de
nouveaux messages.
Datés du 26/06 au 01/07.
Il y avait des messages à ces dates, mais il en manquait pas mal
Pourquoi se réveillent-ils aussi tard.
Ils ne viennent pas tous de News.Orange

Et vous ?

Herser

Azo4
moi auissi René!
l'un de nos MVP nous avait fait une session où il expliquait le
fonctionnement des données sur ces serveurs...(c'est loin!)
donc pas d'inquiétude...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Herser" a écrit dans le message de
[...]

terragasta

[...]

====> effectivement,
depuis qq temps j'avais la vague impression de rater des mails qui
manquaient dans certains fils...
et tout est arrivé aujourd'hui ....même dates.
terragasta

Le Novice °¿°
Herser wrote:

[...]

Salut Herser

Je confirme, idem pour moi !
( Avec OE6 + QF )
--
Le Novice °¿°
GREENHORN
Herser a couché sur son écran :
[...]

Bonsoir *Herser* et *TLM*

Moi aussi !

--
Amicalement
GREENHORN
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le vendredi
10/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Je m'aperçois sur mon lecteur de news (OE6 + QF, et oui) que j'ai
plein de nouveaux messages.
Datés du 26/06 au 01/07.

N.B.: Avec le _meilleur_ lecteur de news que Je connaisse (et J'en ai
testé plus d'une douzaine), *MesNews*, il est possible de faire
réapparaître à la demande de vieux posts (cliquer sur "forums -
chargement spécial des en-têtes)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Finalement, vu tous les problèmes avec Orange...T'as pas envie de
changer ?????

Salut Jean-Pierre.

Là en l'occurence il ne s'agit pas de Orange.
Et je n'utilise pas le serveur de News de Orange, jamais d'ailleurs.

Je n'ai pas la chance d'habiter la région de Grenoble et d'avoir le choix du
FAI
Au fins fonds de la France, village frontalier catalan Nord, il n'y a que
France Télécom et Orange
Même la 3G (et je ne parle pas de 3G+) arrive irréguliérement.
Je m'en sors avec :
- une connexion ReADSL (ADSL étendue 2° génération) de 512 Kbps
Ma ligne = 73.5 dB d'atténuation (la virgule est bien placée)
Condamné au RTC jusqu'en janvier 2008.
J'ai installé en janvier 2006 un satellite SkyDSL
Connexion descendante qui atteint, quand ça marche bien, 3 Mbps.
Connexion ascendante = RTC d'abord et ADSL 156 montante maintenant.

Je ne peux pas changer pour le moment
Quand j'aurais la fibre optique :-) en 20etdesdizaines.

Notre ministre NKM promet du 2Mbps pour tous à moins de 35 E par mois.
SkyDSL le fait déjà !!!!
Mais c'est Vivéole, Numéo, NordNet et SFR qui s'y collent :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_3760_vers+haut+debit+zone+moins+denses.html
Tant qu'il y a de la concurrence, le consommateur y retrouve son compte.

Allez bon surf, n'allez pas trop vite, y aura bientôt des radars aussi

Solution efficace pour réduire la fracture numérique : mettre tout le monde
à 56 kbps

Herser
Luc
Herser a écrit...

Hello toutes et tous

Bonjour,

[...]

Même constat sur tous les groupes microsoft.public.*.

L'origine de ces messages est diverse mais ils toujours issus d'un serveur
de news autres que celui de microsoft (news.microsoft.com ou
msnews.microsoft.com). Ces messages ont bien été répliqués dans les délais
(quelques secondes/minutes) sur tous les serveurs sauf celui de Microsoft.
C'est donc news.microsoft.com qui a refusé entre le 26/06 et le 01/07 inclus
des posts répliqués des serveurs tiers et nous les copie enfin aujourd'hui.
Seuls les newsmasters de Microsoft sont certainement en mesure d'expliquer
ce phénomène curieux.

J'avais déjà remarqué plusieurs fois le même genre de symptôme mais ça
concernait toujours les posts envoyés à partir du CDO (interface web d'accès
aux news de Microsoft
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx). La
dernière fois, c'était aux alentours de noël dernier, les posts expédiés de
cette interface y sont restés orphelins pendant une dizaine de jours pour
être lâchés en une bordée sur news.microsoft.com puis répliqués sur tous les
autres serveurs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

[...]

Moi itou. Il y a dû avoir, amha, un dysfonctionnement dans les NG de MS car ça me l'a fait dans tous
où je suis abonné.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.