Un pliage de repère (Word 2007)

Elisabeth
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe une méthode pour insérer un repère de pliage
dans un document Word ou pour une lettre.
Merci d'avance
Elisabeth

Elisabeth
Re
J'ai trouvé, j'ai cliqué deux fois pour aller dans en-tête et pied de page
puis "Insertion" , cliqué sur "zone de texte" et cliquer sur créer une zone
de texte, j'ai positionné à l'endroit voulu et après je suis allée dans
format pour retirer le contour pour qu'il ne reste que le trait. J'ai trouvé
de cette manière, peut être qu'il y a plus simple.
A+