Plongement fractal

11 réponses
fractix
http://www.rms-signal.com/datas/pages_produits/fi_tech_vidisoft.html
cette société française, créée en 1995, propose une technologie destinée à
une large variété d'applications.

technologie de traitement d'images très évoluée.
méthode basée sur un réseau de neurones particulier : plongement fractal. le
logiciel stabilise les images. en fait les français détiennent la meilleure
technologie de stabilisation imaginée par l'homme. reconnaissance d'objets
en mouvement également. RMS est située à Aix en provence.

10 réponses

1 2
Ricco

cette société française, créée en 1995, propose une technologie
destinée à une large variété d'applications.

technologie de traitement d'images très évoluée.
méthode basée sur un réseau de neurones particulier : plongement
fractal. le logiciel stabilise les images. en fait les français
détiennent la meilleure technologie de stabilisation imaginée par
l'homme. reconnaissance d'objets en mouvement également. RMS est
située à *** ** *******

tu ne serais pas en train de leur faire de la pub ?
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent
Ricco avait écrit le 22/04/2007 :

cette société française, créée en 1995, propose une technologie
destinée à une large variété d'applications.

technologie de traitement d'images très évoluée.
méthode basée sur un réseau de neurones particulier : plongement
fractal. le logiciel stabilise les images. en fait les français
détiennent la meilleure technologie de stabilisation imaginée par
l'homme. reconnaissance d'objets en mouvement également. RMS est
située à *** ** *******

tu ne serais pas en train de leur faire de la pub ?

nooooooon ? si peu :D :D

Ricco

Ricco avait écrit le 22/04/2007 :

cette société française, créée en 1895, propose une technologie
destinée à une large variété d'applications.
elle excelle depuis longtemps dans le monde du sténpé

technologie de traitement d'images très évoluée.
méthode basée sur un réseau de neurones particulier : plongement
fractal.etparticulièrement da,s le monde de ceux qui manquent de
neurones le logiciel stabilise les images.
en fait les français

détiennent la meilleure technologie de stabilisation imaginée par
l'homme. reconnaissance d'objets en mouvement également. SMS est
située à *** ** *******

tu ne serais pas en train de leur faire de la pub ?

nooooooon ? si peu :D :Det de plus, j'ai oublié de virer leur nom

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f0ffvu$397$

tu ne serais pas en train de leur faire de la pub ?

si par curiosité tu regardes les video de demo,
tu vois que c'est pas du tout convaincant en plus !

c'est même mediocre...

Francois Jouve
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f0ffvu$397$
tu ne serais pas en train de leur faire de la pub ?

si par curiosité tu regardes les video de demo,
tu vois que c'est pas du tout convaincant en plus !

c'est même mediocre...

La stabilisation du scooter est très bonne. Les autres sont moins
convaincantes.

--
F.J.

Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f0ffvu$397$

tu ne serais pas en train de leur faire de la pub ?

si par curiosité tu regardes les video de demo,
tu vois que c'est pas du tout convaincant en plus !

c'est même mediocre...

je t'avouerai que je n'y suis pas allé

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f0ffvu$397$
tu ne serais pas en train de leur faire de la pub ?

si par curiosité tu regardes les video de demo,
tu vois que c'est pas du tout convaincant en plus !

c'est même mediocre...

La stabilisation du scooter est très bonne. Les autres sont moins
convaincantes.

on devrait cesser là, ca leur fait trop plaisir,et puis, qu 'est ce qu on en
a a faire, nous on fait ca nous mêmes, ils sont encore plus nuls, ils n'ont
pas dû regarder où ils sont

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Thomas Walraet

méthode basée sur un réseau de neurones particulier : plongement fractal. le
logiciel stabilise les images. en fait les français détiennent la meilleure
technologie de stabilisation imaginée par l'homme.

Je croyais que la meilleure technologie de stabilisation imaginée par
l'homme, c'était avec des gyroscopes comme sur le char Leclerc. (c'est
expliqué sur un serveur FTP je sais plus où)

Alf92
"fractix" a écrit dans le message de news:
462b3f5d$0$25911$

http://www.XXXXX.com/datas/pages_produits/fi_tech_vidisoft.html
cette société française, créée en 1995, propose une technologie destinée à
une large variété d'applications.

technologie de traitement d'images très évoluée.
méthode basée sur un réseau de neurones particulier : plongement fractal.
le logiciel stabilise les images. en fait les français détiennent la
meilleure technologie de stabilisation imaginée par l'homme.
reconnaissance d'objets en mouvement également. XXXXX est située à Aix en
provence.

la stabilisation à posteriori n'a rien d'extraordinaire.
y a longtemps que je fais ça de façon beaucoup plus efficace avec des softs
simples comme Virtualdub et des plugins...

donc rien de neuf / pipo total.

--
Alf92

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
462c6369$0$15568$

http://www.XXXXX.com/datas/pages_produits/fi_tech_vidisoft.html
cette société française, créée en 1995, propose une technologie destinée
à une large variété d'applications.

technologie de traitement d'images très évoluée.
méthode basée sur un réseau de neurones particulier : plongement fractal.
le logiciel stabilise les images. en fait les français détiennent la
meilleure technologie de stabilisation imaginée par l'homme.
reconnaissance d'objets en mouvement également. XXXXX est située à Aix en
provence.

la stabilisation à posteriori n'a rien d'extraordinaire.
y a longtemps que je fais ça de façon beaucoup plus efficace avec des
softs simples comme Virtualdub et des plugins...

donc rien de neuf / pipo total.

au passage :
leur fichier est encodé en "CRAM Microsoft Video 1"
6656Kbps pour du 512x192 en 15 fps !!!!
(soit 22Mo pour 27 secondes)

non, décidément c'est gens sont des comiques....
--
Alf92

1 2