Plonk, filtre et absence de certains intervenants sous SM

8 réponses
Markorki
Bonjour,
J'ai un petit pb que je ne comprends pas trop.

Quand je visualise des fils complets, je vois des répoonses à METIS,
mais je ne vois jamais aucun post de METIS directement. Or (et non pas
"hors" ;-) , je n'ai aucun filtre déclaré sur messages.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses

8 réponses

METIS
Le 06/11/2014 09:55, Markorki a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit pb que je ne comprends pas trop.

Quand je visualise des fils complets, je vois des répoonses à METIS,
mais je ne vois jamais aucun post de METIS directement. Or (et non pas
"hors" ;-) , je n'ai aucun filtre déclaré sur messages.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

==> Je suis plonké chez Markorki et il ne l'a pas fait exprès ?

--
METIS
Ricco
Après mûre réflexion, METIS a écrit :
Le 06/11/2014 09:55, Markorki a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit pb que je ne comprends pas trop.

Quand je visualise des fils complets, je vois des répoonses à METIS,
mais je ne vois jamais aucun post de METIS directement. Or (et non pas
"hors" ;-) , je n'ai aucun filtre déclaré sur messages.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

==> Je suis plonké chez Markorki et il ne l'a pas fait exprès ?

ah oui, c'est comme Birdy qui constate qu'on ne voit pas son IP, et dit
que c'est Eternal qui fait ça,
j'utilise aussi Eternal et mon IP est bien visible, bon, peut être
qu'il y a une manipe ?
Markorki
Ricco a écrit :
Après mûre réflexion, METIS a écrit :
Le 06/11/2014 09:55, Markorki a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit pb que je ne comprends pas trop.

Quand je visualise des fils complets, je vois des répoonses à METIS,
mais je ne vois jamais aucun post de METIS directement. Or (et non pas
"hors" ;-) , je n'ai aucun filtre déclaré sur messages.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

==> Je suis plonké chez Markorki et il ne l'a pas fait exprès ?

ah oui, c'est comme Birdy qui constate qu'on ne voit pas son IP, et dit
que c'est Eternal qui fait ça,
j'utilise aussi Eternal et mon IP est bien visible, bon, peut être qu'il
y a une manipe ?

Ben non, j'ai accès au groupe par gegeweb, je connais (ou crois
connaitre) les menus de SeaMonkey, et j'ai 0 filtre sur messages dans
tous mes newsgroups, mais je ne vois METIS que par rebond, dans les
réponses qui lui sont faites.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Alf92
Ricco :

ah oui, c'est comme Birdy qui constate qu'on ne voit pas son IP, et dit
que c'est Eternal qui fait ça,
j'utilise aussi Eternal et mon IP est bien visible, bon, peut être
qu'il y a une manipe ?

non tu utilises Free.
la preuve sur ce message :
X-Trace: 1415265530 news-2.free.fr 2902 88.186.183.136:49414

et Birdy a raison : les IP sont bien masquées avec
Eternal-September.org
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco :

ah oui, c'est comme Birdy qui constate qu'on ne voit pas son IP, et dit
que c'est Eternal qui fait ça,
j'utilise aussi Eternal et mon IP est bien visible, bon, peut être
qu'il y a une manipe ?

non tu utilises Free.
la preuve sur ce message :
X-Trace: 1415265530 news-2.free.fr 2902 88.186.183.136:49414

et Birdy a raison : les IP sont bien masquées avec
Eternal-September.org

bon, tu as certainement raison, mais comme je m'en fiche ! lol
c'est vrai, je passe par Free
Eric Regnier \(B\)
Salut,

Markorki a écrit:

Quand je visualise des fils complets, je vois des répoonses à
METIS, mais je ne vois jamais aucun post de METIS directement. Or
(et non pas "hors" ;-) , je n'ai aucun filtre déclaré sur messages.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

==> Je suis plonké chez Markorki et il ne l'a pas fait exprès ?

ah oui, c'est comme Birdy qui constate qu'on ne voit pas son IP, et
dit que c'est Eternal qui fait ça,
j'utilise aussi Eternal et mon IP est bien visible, bon, peut être
qu'il y a une manipe ?

Ben non, j'ai accès au groupe par gegeweb, je connais (ou crois
connaitre) les menus de SeaMonkey, et j'ai 0 filtre sur messages dans
tous mes newsgroups, mais je ne vois METIS que par rebond, dans les
réponses qui lui sont faites.

Je passe aussi par gege et je constate la même chose.

--
Eric.
charwal
Le 06/11/2014 10:25, Markorki a écrit :
Ben non, j'ai accès au groupe par gegeweb, je connais (ou crois
connaitre) les menus de SeaMonkey, et j'ai 0 filtre sur messages dans
tous mes newsgroups, mais je ne vois METIS que par rebond, dans les
réponses qui lui sont faites.

Bonsoir,
J'avais le même problème avec Gégéweb. Je suis passé à
news.eternal-september.org et tout est redevenu normal. Je peux relire
les messages de METIS

--
charlieW
METIS
Le 06/11/2014 21:54, charwal a écrit :
Le 06/11/2014 10:25, Markorki a écrit :
Ben non, j'ai accès au groupe par gegeweb, je connais (ou crois
connaitre) les menus de SeaMonkey, et j'ai 0 filtre sur messages dans
tous mes newsgroups, mais je ne vois METIS que par rebond, dans les
réponses qui lui sont faites.

Bonsoir,
J'avais le même problème avec Gégéweb. Je suis passé à
news.eternal-september.org et tout est redevenu normal. Je peux relire
les messages de METIS

==> Quel honneur (;o))))

Je suis chez Orange, je lis et envoie avec Thunderbird, je vais sur les
NG avec news-europe-giganews.com à cause de l'abandon par Orange des NG
de binaries.

Je me demande encore pourquoi f.r.photo n'est pas binaries.
Mais bon, maintenant, avec la réduction de service d'Orange...

--
METIS