Plonker automatiquement un malfaisant... ?

3 réponses
ludovic.cynomys
il y a un pergva qui se répand en injures sur pas mal de forums... le
problème est qu'il ne sert à rien de le plonker, car il change sans
cesse de pseudo !!!

je ne vois pas comment je pourrais faire dans MacSOUP, sachant qui'l
poste à partir du serveur de niouzes universal.de...

une idée ?

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

3 réponses

nospam
Ludovic Cynomys wrote:

il y a un pergva qui se répand en injures sur pas mal de forums... le
problème est qu'il ne sert à rien de le plonker, car il change sans
cesse de pseudo !!!

je ne vois pas comment je pourrais faire dans MacSOUP, sachant qui'l
poste à partir du serveur de niouzes universal.de...

une idée ?

Autokill if Path contains ...

Jan

ludovic.cynomys
J. J. Lodder wrote:

Autokill if Path contains ...

avec MacSOUP ??

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

nospam
Ludovic Cynomys wrote:

J. J. Lodder wrote:

Autokill if Path contains ...

avec MacSOUP ??

Mais oui,

Jan