plug and play configuration error

Lolo
j'ai acheté 2 cartes USB D-Link DU520
la première me donne un message "plug and play configuration error" et ne
fonctionne pas
la seconde m'affiche un petit trait de curseur fixe au démarrage et ne boote
même pas
Merci de m'indiquer si le Dell 8200 est allergique à l'usb2, ou si Dlink est
devenu totalement "made in china"

Azo4
en principe elles sont compatibles avec l'usb1

pas de cd forurni? ordre d'install respecté?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Lolo" a écrit dans le message de
[...]

Lolo
J'ai tout respecté dans l'ordre et le SAV Dlink m'a conseillé de télécharger
un fichier + récent que celui du CD, mais aucune différence.
De toute façon une des deux cartes bloque le système si elle est insérée le
PC il ne démarre même pas, donc elle est carrément défectueuse.
%