un plug in courrier dans outlook?

toto fatigué
las de la gestion des mails dans outloo11 que je decouvre , outlook express qui n'etaiet pas parfait me semble bien superieur ,j' aimerai trouver une solution me permettant d'utiliser dans la meme fenetre qu'outlook 2003 une solution courrier lus perormant notemment sur la gestion des comptes j'en ai une multitude et j'aimeraient pouvoir associer l'utilisation si pratique des agendas etc.. avec celle d'une solution courreir fonctionnelle

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi toto fatigué

a mon avis, tu devrais commencer par te reposer un peu, ensuite, tu
reviens en t'exprimant un peu plus clairement et de façon synthétique,
et pour terminer, essaye d'ajouter des mots simples comme "bonjour",
"s'il vous plait" et/ou "merci". Ces derniers sont trés appréciés des
humains bénévoles qui pourraient se casser la tête pour toi.

bon repos

Le 01/05/2004 00:21 vous nous disiez ceci :
[...]

toto f
bonjou
je vous prie de m'excuse
je m'en remets à votre science, premièrement existe-t-il un document français ou anglais peu importe qui explique le mode de fonctionnement détaillé des règles de messages
2 existe des soft courrier non microsoft pouvant s'intégrer à office outlook car son manque d'efficacité
par exemple dans le volet de navigation quand on cliquerait sur courrier ce serait un plug courrier eudora ou autres mais compatible avec les contacts calendriers etc..
je voous remercie de votre attention
JièL Goubert
Bonjoir(c) toto f

Le 01/05/2004 19:41 vous nous disiez ceci :
bonjour je vous prie de m'excuser je m'en remets à votre science,
premièrement existe-t-il un document français ou anglais peu importe
qui explique le mode de fonctionnement détaillé des règles de
messages?

Tu as essayé l'aide ?
Sinon, tu as bien des bouquins sur Outlook, mais je ne saurait te dire
s'ils parlent en détails des règles de messages.

2 existe des soft courrier non microsoft pouvant s'intégrer
à office outlook

Non !
Si Outlook ne te conviens pas, c'est le logiciel complet qu'il faut
changer... Un peu comme si tu disait que cette voiture te plait bien
mais que tu voudrais y mettre le moteur d'une autre.

car son manque d'efficacité

Que lui reproches tu ? peut-être ne le connais tu pas suffisement pour
pouvoir le manipuler correctement, non ?

je voous remercie de votre attention

JièL / Jean-Louis GOUBERT