Plugin pour WMP 11

Jean-Paul
Bonjour,
Neufmusic me propose de télécharger le plugin metering pour WMP 11 c'est
quoi au juste cette bête ?
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Neufmusic me propose de télécharger le plugin metering pour WMP 11 c'est
quoi au juste cette bête ?
Le site Neuf Music ne te proposerait pas un plugin inutilement-:) Il doit y

avoir une explication que tu n'as pas lue, qu'as-tu fais pour enclencher
cette procédure ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion : fohvi1$3dh$
[...]

Jean-Paul
Salut,

Tu nous dis :
[...]

J'ai téléchargé sur neufmusic des chansons de Jean-Claude Darnal vu que

nos âges ne sont pas trop éloignés cela devrait te dire quelquechose ! :-)
J'ai fait ok et j'ai depuis dans Plug-ins de WMP 11 Metering Pulg-in,
j'ai coché mais apparemment rien ne se passe.
C'est censé me faciliter le téléchargement si j'ai bien lu l'explication
lors de l'installation.
Merci pour la réponse.
Amicalement.
Jean-Paul

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai téléchargé sur neufmusic des chansons de Jean-Claude Darnal
Ça ne remonte pas à la semaine passée....-:)))

Oui ! c'est ce que je pensé, j'ai un engin du même genre issu de Virgin :
"Download manager", mais il n'apparaît pas en tant que plugin dans le WMP
11.
Ce n'est absolument pas dangereux et ça doit pouvoir se désinstaller par

le Panneau de Config, mais autant le garder, ça te servira à ton prochain
téléchargement (Franck Alamo, Pascal Danel, Sandy Show ?)

Si tu as téléchargé, pense à sauvegarder tes musiques sur un CD-R au
format CD-Audio, c'est le seul moyen de ne pas rien perdre si tu changes
d'ordi ou simplement une pièce "repérée" de ton ordi (carte-mère, DD etc...)
CD-Audio, c'est ceux qui se lisent sur les ordinateurs et les lecteurs
de salon ou les autoradios.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion : fokf5h$a08$
Salut,

Tu nous dis :