La pluie comme vous ne l'avez jamais vue...

Lazlo Lebrun
ca faisait longtemps, hein?

Il ne pleut pas souvent au bon moment et pas assez.

voil=E0 quand m=EAme la derni=E8re prise:
http://www.cijoint.fr/cj200807/cijoZq11fk.jpg

T=3D 1/4000
F:1,4
L=3D 50 mm
m.a.p =3D 75cm
sensibilit=E9 max 3600 ASA.
flash:non

Laszlo

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Lazlo Lebrun nous susurrait, le mercredi
09/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g536vp$8lu$03$, les doux
mélismes suivants :

voilà quand même la dernière prise:
http://www.cijoint.fr/cj200807/cijoZq11fk.jpg

Mouais...
Pas très convaincant, hein...
Tu devrais venir en Bretagne...T'aurais de quoi faire...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lazlo Lebrun
MELMOTH wrote:
[...]

c'es vrai: avec du crachin on peut même faire une macro au 1/50eme...
Laszlo
Max
"Lazlo Lebrun" a écrit dans le message de
MELMOTH wrote:
> [...]
> Tu devrais venir en Bretagne...T'aurais de quoi faire...

c'es vrai: avec du crachin on peut même faire une macro au 1/50eme...

Et le robinet qui fuit offre encore une plus grande disponibilité ;-)
http://cjoint.com/?hki5jqzD6Z
Max.
Alf92
Dans news:g536vp$8lu$03$
Lazlo Lebrun a écrit :

ca faisait longtemps, hein?
Il ne pleut pas souvent au bon moment et pas assez.

voilà quand même la dernière prise:
http://www.cijoint.fr/cj200807/cijoZq11fk.jpg

T= 1/4000
F:1,4
L= 50 mm
m.a.p = 75cm
sensibilité max 3600 ASA.
flash:non

incroyable, inoui, formidable,...

--
Alf92
Laszlo Lebrun
Alf92 wrote:
Dans news:g536vp$8lu$03$
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

N'est ce pas?
J'attends maintenant avec impatience mon D300 pour avoir des gouttes
encore plus nettes...
toujours plus dans la perfection, c'est ma devise!
;-)

Laszlo
eric
Alf92 wrote:
Dans news:g536vp$8lu$03$
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

exact, renversant .

eric
Laszlo Lebrun
eric wrote:

incroyable, inoui, formidable,...

exact, renversant .

eric

Merci de vos éloges, j'en suis tout retourné.
;-)
Laszlo
Ghost Rider
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

On dirait du Ghost Rider un jour de grande forme.
Bravo, continue, mais attention, tu dois aussi trouver ton style
personnel à toi.

Ghost Rider
Laszlo Lebrun
Ghost Rider wrote:
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

Dommage.
J'avais l'intention de photographier prochainement la goutte tombant du
trou d'une cathédrale du 12e siècle un jour de forte pluie.
J ai aussi mon style a moi: J'ai pas un Olympus, mais un Nikon.

Laszlo
Den
Max a écrit :
Et le robinet qui fuit offre encore une plus grande disponibilité ;-)
http://cjoint.com/?hki5jqzD6Z

Bonjour,
Comment as-tu fait pour cette image ? Pied + surimpression ?

Cordialement,
Den