Plus d'affichages des miniatures sur les dossiers

Clooner
Bonjour,

Mon XP SP2 refuse depuis quelque temps d'afficher les miniatures sur les
dossiers(thumbnail), pourtant existant (en caché) dans les divers dossiers,
j'ai bien sélectionné dans l'option d'affichage des dossiers les parametres
"miniature", et meme essayé de forcer à mettre une image par défaut, rien n'y
fait. Quelqu'un à une idée, car là mes dossiers Music son moins sympa (je
mets ton mes CD au format MP3 pour mon auto radio MP3). Help...Help...ça
m'énerve!!!!!

JF
*Bonjour* !

www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

--
Trouver des réponses, de l'aide :
1- www.d2i.ch/pn/az , WIN+F1
Clooner
Merci de ta réponse JF, mais ton premier lien explique comment résoudre la
vue des fichiers en miniature, or ça c'est bon ça marche. Mon Pb à moi c'est
les miniatures sur les dossiers des répertoires qui n'apparaissent plus (pour
voir par exemple jusqu'à quatre pochette d'album CD se trouvant dans le
répertoire).

*Bonjour* !

> [...]
| Music son moins sympa (je mets ton mes CD au format MP3 pour mon auto
| radio MP3). Help...Help...ça m'énerve!!!!!

JF
*Bonjour Clooner* !

> [...]
| n'apparaissent plus (pour voir par exemple jusqu'à quatre pochette
| d'album CD se trouvant dans le répertoire).

Ok, j'ai compris. Quand on affiche un dossier en miniatures, ainsi que les
sous-dossiers, ces derniers ont l'aspect d'un dossier avec 4 images
visibles en "couverture". C'est ce que tu n'arrives plus à obtenir.

J'aimerais rattraper ma bévue, mais hélas je n'ai jamais entendu parler de
ce type de problème.

Tu as sans doute déjà trouvé cette astuce, dans le site indiqué plus bas:
www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html#icone_dossier_image_pleine
qui ne correspond hélas pas à ta demande, mais peut donner une idée?

Peut-être en cliquant sur le Bouton "Paramètres par défauts" de l'onglet
Personnaliser?
Tu l'as sans doute fait déjà également.
Alors, désolé, je n'en sais pas plus. Ici je passe d'une personnalisation à
l'autre sans problème, je n'arrive pas à reproduire ta situation.
Il y a des films, divx ?

Essayer de changer de thèmes à tout hasard, ça remet parfois des variables
aux bonnes valeurs.

Un démarrage en mode sans échec a également le don de remettre pas mal de
chose à plat dans ce domaine.

Ou alors Options des dossiers>Affichage>
Bouton "Réinitialiser tous les dossiers"?

Pas brillant tout cela. Bonne chance quand même.
Windows, c'est simple:
http://cjoint.com/?erqN3YJWl5
--
Trouver des réponses, de l'aide :
1- www.d2i.ch/pn/az , WIN+F1
3- [Impr. écran] ==> http://cjoint.com <= 4- OutlookExpress: Suivez vos fils avec [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
Clooner
Merci de nouveau JF de ta réponse.
J'ai fais beaucoup de recherche sur des sites français et anglais mais rien
trouvé.
Je vais essayer tes suggestions, et la en meme temps je suis en train de
créer un CD de réinstall avec SP2... pour le cas où.

*Bonjour Clooner* !

> [...]

Ou alors Options des dossiers>Affichage>
Bouton "Réinitialiser tous les dossiers"?

Pas brillant tout cela. Bonne chance quand même.

JF
*Bonjour* !

> [...]
| Je vais essayer tes suggestions, et la en meme temps je suis en train de
| créer un CD de réinstall avec SP2... pour le cas où.

C'est la mode on dirait.
À cause de l'ami Daniel92 ?
Bonnes recherches en tout cas ... je suis absent 1 semaine, mais continue
et donne-nous tes résultats, quels qu'ils soient, merci pour tous les
autres.
--
Trouver des réponses, de l'aide :
1- www.d2i.ch/pn/az , WIN+F1
3- [Impr. écran] ==> http://cjoint.com <= 4- OutlookExpress: Suivez vos fils avec [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
Clooner
Bon j'ai effectué toutes les manip que tu as décrits, rien n'a changé.
Lorsque dans les options de dossier, j'essaie de forcer l'aperçu en imposant
une image du répertoire ou en cliquant sur "paramètre par défaut", je vois
très furtivement apparaitre "création de l'aperçu" puis cela reste le dossier
jaune.
Bref La création d'un cd de ré-instal avec SP2 ne semblant pas une chose
aisée. Si d'ici là quelqu'un connait le principe de fonctionnement de la
création de ces vignettes sur l'icone répertoire jaune en mode miniature cela
m'intéresse

*Bonjour* !