plus d'historique web dans konquéror

Le
cavelier
Bonjour.Konquéror m'inquiète.Alors que qques faiblesses se manifestent en
explorateur de fichiers je m'aperçois qu'en fonction navigateur web F9
affiche bien un cadre à gauche mais quand je clique sur le parchemin en
icône l'historique web est vide.Qqu'un a t'il jamais subi cela?
Merci.
--
cordialement,
jean-jacques.cavelier2@wanadoo.fr
cavelier wrote:

[...]

Bonjour.Je confirme l'historique ne se remplit plus.Zut.Qqu'un a t'il une
solution?Merci.
--
cordialement,