Plus de 30 s. pour l'ouverture de Money ?

CJLM31
Bonjour,
Depuis tr=E9s peu de temps, Money 2002 met plus de 30=20
secondes pour s'ouvrir (apr=E9s la frappe du mt de passe).=20
Alors qu'auparavant l'ouverture se faisait en 3 =E0 4=20
secondes !
Entre temps,ayant un nouveau FAI avec Adresse IP fixe,=20
j'ai install=E9 le logiciel " Steganos Internet Anonym".=20
Celui-ci aurait-il une influence sur la rapidit=E9 =20
d'ouverture de Money ?
Merci d'avance pour votre aide !

CFrofro
Bonjour bonsoir *CJLM31*
qui nous disait :

| Bonjour,
| Depuis trés peu de temps, Money 2002 met plus de 30
| secondes pour s'ouvrir (aprés la frappe du mt de passe).
| Alors qu'auparavant l'ouverture se faisait en 3 à 4
| secondes !
| Entre temps,ayant un nouveau FAI avec Adresse IP fixe,
| j'ai installé le logiciel " Steganos Internet Anonym".
| Celui-ci aurait-il une influence sur la rapidité
| d'ouverture de Money ?
| Merci d'avance pour votre aide !

Comme on ne doit pas etre nombreux a avoir cette config, tu peux sans doute
désactiver ton prog pour voir le résultat ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Bonjour bonsoir *CJLM31*
qui nous disait :

> [...]

Comme on ne doit pas etre nombreux a avoir cette config,

tu peux sans doute
désactiver ton prog pour voir le résultat ?

Merci CFROFRO pour ta réponse, c'est idem lorsque je

desactive "Steganos".
Si personne à eu le cas,je désinstallerai le logiciel
pour vérifier !

.