Plus de 30 s. pour l'ouverture de Money ?

Le
CJLM31
Bonjour,
Depuis trs peu de temps, Money 2002 met plus de 30
secondes pour s'ouvrir (aprs la frappe du mt de passe).
Alors qu'auparavant l'ouverture se faisait en 3 4
secondes !
Entre temps,ayant un nouveau FAI avec Adresse IP fixe,
j'ai install le logiciel " Steganos Internet Anonym".
Celui-ci aurait-il une influence sur la rapidit
d'ouverture de Money ?
Merci d'avance pour votre aide !
CFrofro
Le #12110241
Bonjour bonsoir *CJLM31*

| Bonjour,
| Depuis trés peu de temps, Money 2002 met plus de 30
| secondes pour s'ouvrir (aprés la frappe du mt de passe).
| Alors qu'auparavant l'ouverture se faisait en 3 à 4
| secondes !
| Entre temps,ayant un nouveau FAI avec Adresse IP fixe,
| j'ai installé le logiciel " Steganos Internet Anonym".
| Celui-ci aurait-il une influence sur la rapidité
| d'ouverture de Money ?
| Merci d'avance pour votre aide !

Comme on ne doit pas etre nombreux a avoir cette config, tu peux sans doute
désactiver ton prog pour voir le résultat ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Le #12110231
Bonjour bonsoir *CJLM31*

> [...]

Comme on ne doit pas etre nombreux a avoir cette config,

tu peux sans doute
désactiver ton prog pour voir le résultat ?

Merci CFROFRO pour ta réponse, c'est idem lorsque je

desactive "Steganos".
Si personne à eu le cas,je désinstallerai le logiciel
pour vérifier !

.