Plus de 4 heures pour installer TomTom ?

1 réponse
Pierre
J'ai trouvé un PC, j'y ai installé PalmDesktop, puis j'ai synchronisé
mon T3. Tout est OK
En suite j'ai inséré mon CD#1 de TomTom et j'ai suivi la procédure (que
je ne trouve pas claire du tout), car j'ai cru dans un premier temps que
ca allait m'installer le pgrm TomTom sur mon T3. la synchro s'est bien
passé mais pas de tomtom sur mon T3. J'ai poursuivi l'install de TomTom
puis un peu plus loin dans l'installeur de tomtom il me redemande de
synchroniser à nouveau mon T3. Et la pour télécharger les 128 Mo de la
carte de France il a fallu au moins 4 heures et qd je suis parti du
buro, mon T3 ainsi que le PC marquait encore 'synchronisation'

J'y retrounerai demain matin pour voir si tout est OK (si la fin de
l'install a bien installé le soft et la carte de france)

Dites moi une chose, ca a été aussi long pour vous pour installer tomtom
? ou bien ai-je un soucis chez moi ?

1 réponse

air_incubus
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 00565650C1256F16_ Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

salut, en fait il faut que tu télécharges un fichier sur le site offici el
qui va régler ce problème.

lien

--=_alternative 00565650C1256F16_ Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=2 face="sans-serif">salut, en fait il faut que tu tél écharges
un fichier sur le site officiel qui va régler ce problème.</font>
<br>
<br><a href="http://www.tomtom.com/support/rightnow.php?Page=http%3A//s upport-fr.tomtom.com/cgibin/fr.cfg/php.exe/enduser/std_adp.php%3Fp_faqi d%3D1468%26p_created%3D001084800278"><font size=2 color=blue face=" sans-serif">lien</font></a>
<br>
--=_alternative 00565650C1256F16_=--