plus que 8 jours pour activation Vista

ND
Hum... Bonchoir,

Au caz'ou, peut on changer la clé de Vista Pro car il fait la bouille et
menace de 15 >>> 8 jours.

Mr le Conte à rebours.

PS: je ne postes pas sur un NG Microsoft alors hein...

Je téléphonerais sinon à M$, mais n'ais pas trop le temps en ce moment (
suis en dérangement cérébral + una enfermédad dune pays estrangére ) et
c'est même pas pour moi qui suis sous XPP géne uinne,

Yé souis pas frenssé mé jap rends :-)

Merci d'éviter les sourires narquois,

Bon voilà une adresse valide pour les échantillons et idées...

Sozz@online.fr

merchi beu cou

ND
RE_-

Je plaisantes mais suis aphone depuis 3 jours. ( extinction de voix )

A moins que chez Microsoft ils ne lisent sur les lèvres...

Merci M'siou.

--
ND
Return address ok.