Plus d'accès au dossier fiscal.

J. K.
Bonjour,

Je n'ai plus d'accès à mon dossier fiscal.
Mon certificat est bien reconnu, mais lorsque je clique sur Ok,
j'ai ce message : Internet Explorer ne peut pas afficher cette
page Web.
J'ai fait la manip avec FF et c'était la 1ère fois, et j'ai
accès.
J'ai désactivé le pare-feu, l'antivirus, en vain.
Je l'avais signalé il y a quelques jours ici, sur certaines
pages, j'ai en bas à gauche, "terminé, mais il existe des erreurs
sur la sur la page".
Pages du Nouvel Obs, Le Monde, Libération.
J'ai décoché le "débogage", mais à ce moment là, des fenêtres
apparaissent, voir image.
http://www.cijoint.fr/cij9876273432709.jpg
Encore un autre souci, je ne peux plus écouter la radio en
direct.
http://viphttp.yacast.fr/V4/player_radiofrance/index.html?id=fmusique
Je ne vois pas ce que j'ai installé "d'anormal". Itunes -
Realplayer.
Le gadget Vosta pour les radios ne donne rien.
Merci pour toute solution..

--
Cordialement.
Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il y a plein de paramètres qui peuvent jouer.
Essaie ceux-là :

Options Internet

Avancées :

cocher Désactiver le filtre anti-hameçonnage
cocher Désactiver le déboguage des scripts (autres applications)
cocher Désactiver le déboguage des scripts (internet Explorer)
décocher afficher une notification de chaque erreur de script

Sécurité + Internet

décocher activer le mode protégé

[Personnaliser le niveau] :

cocher Accès aux sources de données sur plusieurs domaines
cocher Affiche un contenu mixte
cocher Script des applets java
cocher Script ASP (il s'agit de Javascript, c'est une erreur de
traduction)
cocher Utiliser le filtre anti-hameçonnage : Désactivé

Et reviens dire si ça a amélioré les choses...

@+

MCI
J. K.
Bonjour, Mi chel la si do) [MVP],

[couic]

Et reviens dire si ça a amélioré les choses...
Merci pour cette réponse, j'avais déjà réinitialisé Ie,

désactiver les compléments, en vain.
J'ai exécuté toutes tes indications, pareil.
Si je désactive le débogage, j'ai la fenêtre du précédent message
et si je réponds "oui", j'ai cette fenêtre :
http://www.cijoint.fr/cij9876273432709.jpg
http://www.cijoint.fr/cij65809491232727.jpg
J'ai accès aux sites sécurisés, ma banque.
Je ne vois pas où je peux encore chercher.
Merci, si tu as d'autres idées.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Si ça peut faire avancer, les fenêtres sur France Musique ne sont
pas identiques avec FF et Ie7
http://www.cijoint.fr/cij72546762932732.jpg
http://www.cijoint.fr/cij17388593632711.jpg
Il manque quelque chose, mais même avec FF je n'ai pas de
musique.
Par contre si je podcaste une émission ça fonctionne.
:-(

--

Cordialement.
Jacques
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Je viens de regarder, très très rapidement, le site de FranceMusique.

En fait, ils utilisent Windows-Media-Player, sous sa forme ActiveX, pour
la musique. Donc, il faut regarder toutes les options qui concernent les
ActiveX, dans l'onglet sécurité. Mais, il y en a beaucoup...

Sinon, ça explique pourquoi FF a une page différente, vu que, par
défaut, il ne peut pas gérer Windows-Media-Player.

@+

Michel Claveau
J. K.
Re,

[couic]

[...]

J'ai modifié tous les ActiveX, rien à faire.
En ce moment j'écoute France Musique avec Real Player.
Le plug in de France Musique fait planter Windows Media.
Et ce qui m'ennuie c'est l'accès au dossier fiscal.
Je vais chercher, en attendant le Sp1.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Il y a plein de paramètres qui peuvent jouer.
Essaie ceux-là :

C'est encore moi. J'ai de nouveau accès à mon dossier fiscal.
J'ai supprimé le certificat. Je l'ai de nouveau importé et c'est
bon.
Il avait peut-être été placé dans un dossier qui n'était plus
reconnu.
Il reste les radios on live.
:-)

--