plus d'acces aux icones du bureau

PMK
Bonjour,

j'ai fais un "glisser deposer" d'un programme du menu démarrer vers le
bureau en ignorant le message de vista parlant d'etre administrateur et
depuis, je n'ai plus aucun acces à mes icones du bureau ...bien que je les
voie evidemment.
Je suis le seul utilisateur du pc..

Merci de me dire comment débloquer ça .. :-(

...Patrick

Le Claude
Salut,

Fais un retour par un point de restauration et fais attention à l'avenir
à ce que te dis Vista...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.