plus accès a internet????

prince haniel
bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????

Azo3
chez moi c'est les flux rss qui ont pris une claque!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"prince haniel" a écrit dans le message de news:

bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????

Vincent
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis la mise à jour quand j'ouvre IE7 j'ai
un message d'erreur concernant un problème d'adresse DNS et l'option de
diagnostic réseau ne fonctionne plus non plus. Alors que je peux envoyer et
recevoir des emails et que ma connection ADSL fonctionne très bien, j'ai
contrôler les paramètres, et je peux "pinger" le serveur de mon FAI sans
problème.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????

technicland
Dans le message de news Vincent nous a dit :
[...]

faites une restauration systeme ou plutot essayez de desinstaller cette mise
a jour via le panneau de configuration
Pour savoir le nom et l'ordre d'installation des update consulte le fichier
WindowsUpdate.log dans le dossier windows