plus accès a internet????

3 réponses
prince haniel
bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????

3 réponses

Azo3
chez moi c'est les flux rss qui ont pris une claque!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"prince haniel" a écrit dans le message de news:

bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????

Vincent
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis la mise à jour quand j'ouvre IE7 j'ai
un message d'erreur concernant un problème d'adresse DNS et l'option de
diagnostic réseau ne fonctionne plus non plus. Alors que je peux envoyer et
recevoir des emails et que ma connection ADSL fonctionne très bien, j'ai
contrôler les paramètres, et je peux "pinger" le serveur de mon FAI sans
problème.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????

technicland
Dans le message de news Vincent nous a dit :
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis la mise à jour quand j'ouvre
IE7 j'ai un message d'erreur concernant un problème d'adresse DNS et
l'option de diagnostic réseau ne fonctionne plus non plus. Alors que
je peux envoyer et recevoir des emails et que ma connection ADSL
fonctionne très bien, j'ai contrôler les paramètres, et je peux
"pinger" le serveur de mon FAI sans problème.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Bonjour
faites une restauration systeme ou plutot essayez de desinstaller cette mise
a jour via le panneau de configuration
Pour savoir le nom et l'ordre d'installation des update consulte le fichier
WindowsUpdate.log dans le dossier windows

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]