plus acces à mon lecteur graveurCD

patoche
je ne me sers pas du lecteur graveur CD rous les jours et=20
quand j'ai voulu le faire il n'etait plus op=E9rationnel.=20
J'ai eu de spam et virus comme beaucoup et je pense qu'un=20
connard est intervenu dans la config ou le sep up. les=20
points de restau ne sont non plus accessibles, je ne suis=20
pas informaticien donc je ne sais pas refaire fonctionner=20
mon lecteur . Recherche solution Merci

Asinus
"patoche" a écrit dans le message de
je ne me sers pas du lecteur graveur CD rous les jours et
quand j'ai voulu le faire il n'etait plus opérationnel.
[...]

Demarrer>Paramètres>Panneau de configuration>System>
Gestionnaire de Peripheriques>CDRom
Click droit sur le lecteur graveur et supprimer.
Redémarrer et normalement de nos jours le pilote est
automatiquement réinstallé par windows.
Tenez nous au courant.
Marmotte
[...]

démarre sur une disquette de boot et lance la commande scanreg/restore remet
en place une base de registre du temps d'avant quand ça fonctionnait
Marmotte
scraper
salut à Marmotte

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

démarre sur une disquette de boot et lance la commande
scanreg/restore remet en place une base de registre du temps d'avant
quand ça fonctionnait Marmotte

humm .... j'en doute !

avec scanreg, tu remontes jusqu'à 5 jours en arrière, pas plus !

vois ce qu'a écrit patoche ... j'ai peur que le problème date de long ...

une réinstalle par dessus de winMe, peut être ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper