plus acces à mon lecteur graveurCD

Le
patoche
je ne me sers pas du lecteur graveur CD rous les jours et
quand j'ai voulu le faire il n'etait plus oprationnel.
J'ai eu de spam et virus comme beaucoup et je pense qu'un
connard est intervenu dans la config ou le sep up. les
points de restau ne sont non plus accessibles, je ne suis
pas informaticien donc je ne sais pas refaire fonctionner
mon lecteur . Recherche solution Merci
Asinus
Le #11627481
"patoche" news:146ed01c41be9$f605c640$
je ne me sers pas du lecteur graveur CD rous les jours et
quand j'ai voulu le faire il n'etait plus opérationnel.
[...]

Demarrer>Paramètres>Panneau de configuration>System>
Gestionnaire de Peripheriques>CDRom
Click droit sur le lecteur graveur et supprimer.
Redémarrer et normalement de nos jours le pilote est
automatiquement réinstallé par windows.
Tenez nous au courant.
Marmotte
Le #11627421
"patoche" 146ed01c41be9$f605c640$
[...]

démarre sur une disquette de boot et lance la commande scanreg/restore remet
en place une base de registre du temps d'avant quand ça fonctionnait
Marmotte
scraper
Le #11627401
salut à Marmotte

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

démarre sur une disquette de boot et lance la commande
scanreg/restore remet en place une base de registre du temps d'avant
quand ça fonctionnait Marmotte

humm .... j'en doute !

avec scanreg, tu remontes jusqu'à 5 jours en arrière, pas plus !

vois ce qu'a écrit patoche ... j'ai peur que le problème date de long ...

une réinstalle par dessus de winMe, peut être ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper