Plus d'accès à mon PC

Le
Eric Poncelet
En mode administrateur, et sous aucun nom utilisateur, je
ne peux plus avoir accs mon ordinateur. J'utilise un
portable Dell Inspiron livr avec windows XP pro pr
install.
Il m'est donc impossible de dmarrer en mode sans chec,
de faire une rparation de windows, etc .bref, toute
opration o je dois m'identidier

J'ai essay de crer un nouveau administrateur avec Linux
((http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html), l'opration
sous linux a bien fonctionn, mais cela n'arrange pas mon
problme.

Quand je rentre mon mot de passe sous le mode
administrateur, j'a les cran suivants :

1 Chargement de vos paramtres personnels
2 Dconnexion
3 Enregistrement de vos paramtres
4 ouverture de session windows (introduire le nom
utilisateur et le mot de passe puis retour au
point 1 )

Il y a donc un bouclage

Qui pourrait m'aider sortir de cette boucle sans fin,
sans devoir reformater mon disque dur. ?
Merci d'avance

Eric Poncelet
RTL Bruxelles
eponcelet@rtl.be
Pierre B
Le #384701
Bjr,

Peut etre qu'en bootant sur le CD de recupération ...

Pierre

"Eric Poncelet" message de news: abb201c43682$66809e10$
En mode administrateur, et sous aucun nom utilisateur, je
ne peux plus avoir accès à mon ordinateur. J'utilise un
portable Dell Inspiron livré avec windows XP pro pré
installé.
Il m'est donc impossible de démarrer en mode sans échec,
de faire une réparation de windows, etc .bref, toute
opération où je dois m'identidier

J'ai essayé de créer un nouveau administrateur avec Linux
((http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html), l'opération
sous linux a bien fonctionné, mais cela n'arrange pas mon
problème.

Quand je rentre mon mot de passe sous le mode
administrateur, j'a les écran suivants :

1 Chargement de vos paramètres personnels
2 Déconnexion
3 Enregistrement de vos paramètres
4 ouverture de session windows (introduire le nom
utilisateur et le mot de passe puis retour au
point 1 )

Il y a donc un bouclage

Qui pourrait m'aider à sortir de cette boucle sans fin,