plus d'accès aux pièces jointes

Carole
Voici le message que j'ai dans mes courriels ayant des=20
pi=E8ces jointes:

Outlook Express a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes=20
suivantes de votre message =E9lectronique.

Comment je corrige cette situation?

Hello *Carole* !
Voici le message que j'ai dans mes courriels ayant des
pièces jointes:

Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre message électronique.

Comment je corrige cette situation?
Merci

Dans Outlook Express :
Outils -> Options -> Onglet sécurité
Décocher " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces
jointes susceptibles de contenir un virus."
Attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge! Ayez un antivirus "En
Ligne" et à jour!
CQFD

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Sa.Cha.
Salut, (si, si, ça se dit encore, de nos jours !)
*Carole*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
| pièces jointes:
|
| Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes
| suivantes de votre message électronique.

Outils/Options/Securité/ décocher "Ne pas autoriser...
À tes risques et périls. Avoir un antivirus à jour et surtout ne pas cliquer sur
n'importe quoi, car les virus et autres crasses on toujours une longueur
d'avance.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Artic-C
*Hello Carole* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 5b0401c4005b$7562ce10$ >
[...]

même sempiternelle question même sempiternelle réponse :-)

ouvrir OE, Outils-Options-Sécurité, décocher la case "Ne pas
autoriser.....virus" et avoir un antivirus a jour qui ne scanne pas les
emails

momo
à Carole Kinou-Zadi In 5b0401c4005b$7562ce10$ :

> [...]
| pièces jointes:
|
| Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes
| suivantes de votre message électronique.

un quard d'heure après la demande: 3 réponses
à une question qui ne méritait pas d'être posée!!

ça c'est du SAV
Servi Avec Vélocité
Solutions Avant Vingt minutes

un petit merci?

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Hello *momo* !

[...]

Plus ce commentaire, probablement inutile, à fortiori le petit merci,
car Carole ne reviendra peut-être plus sur ce forum!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

momo
à Kinou-Zadi In :

| Hello *momo* !

| Plus ce commentaire, probablement inutile, à fortiori le petit merci,
| car Carole ne reviendra peut-être plus sur ce forum!

salut ,
toujours premier à l'arrivée,

j'espère bien que oui, car même sans un petit merci,
qui nous confirmerait simplement qu'elle a eu le message,
(ce qui n'est jamais sûr ;-( )

je serais content de lui répondre

bon surf

--
ça lutte à Touce

[...]

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!