Plus d'accès au site web perso après réinstallation système

3 réponses
FM
Bonjour,

Après avoir réinstallé Mac OS X 10.5 depuis le DVD d'origine en
choisissant l'option Archiver et installer et en gardant les réglages
réseau et utilisateurs, je n'ai plus accès à mon site web personnel, (le
partage web est activé).

J'ai le message suivant :

Forbidden
You don't have permission to access /~xxx/ on this server.

Par contre j'ai accès au site web de mon Mac situé dans
/Bibliotheque/WebServer

Quels doivent être les droits du dossier Sites et des dossiers et
fichiers inclus pour que cela marche à nouveau ?

--
___
/ _/_ _
/ _/ ' \ Les beaux débats sont
/_//_/_/_/ un plaisir des yeux.

3 réponses

laurent.pertois
FM wrote:

Quels doivent être les droits du dossier Sites et des dossiers et
fichiers inclus pour que cela marche à nouveau ?

Problème connu chez Apple, la base de connaissances en parle :

<http://support.apple.com/kb/TA25038>

Désolé, c'est en anglais.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
FM
In article (Dans l'article)
<1iw5ox4.jxxiex363oiqN%,
(Laurent Pertois) wrote (écrivait) :

Problème connu chez Apple, la base de connaissances en parle :

<http://support.apple.com/kb/TA25038>

Désolé, c'est en anglais.

Excellent, j'ai suivi le pas à pas et le problème est résolu :-)

--
___
/ _/_ _
/ _/ ' Les beaux débats sont
/_//_/_/_/ un plaisir des yeux.
jose.campos+spam
Laurent Pertois wrote:

Problème connu chez Apple, la base de connaissances en parle :

<http://support.apple.com/kb/TA25038>

Merci pour le lien. Le problème s'était posé ici lors d'une
migration vers une nouvelle machine à partir d'une sauvegarde Time
Machine. Le problème avait été résolu de manière inélégante par une
migration "à la main".

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."