Plus d'acces a www.bayardpresse.com depuis Orange

14 réponses
Petit Poucet
Bonjour,

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

A chaque fois, j'ai un redirecteur comme quoi le domaine n'est plus utlisé.
Ca m'étonne un peu, le whois indique que les noms sont payés juqu'en mai
2008.
Explications possibles:
- Tous les sites de la galaxie Bayard presse sont HS
- Le DNS de leur hebergement (NS3.ATOS.NET et NS4.ATOS.NET) est hacké par du
fishing
- Le DNS d'Orange est hacké par du fishing
- Mes machines sont hackées par du fishing

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI pouvaient
faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2 dernières
possibilités.

Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Gerd
"Petit Poucet" a écrit dans le message de news:
4764f759$0$850$
Bonjour,

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

A chaque fois, j'ai un redirecteur comme quoi le domaine n'est plus
utlisé.
Ca m'étonne un peu, le whois indique que les noms sont payés juqu'en mai
2008.
Explications possibles:
- Tous les sites de la galaxie Bayard presse sont HS
- Le DNS de leur hebergement (NS3.ATOS.NET et NS4.ATOS.NET) est hacké par
du fishing
- Le DNS d'Orange est hacké par du fishing
- Mes machines sont hackées par du fishing

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI pouvaient
faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2 dernières
possibilités.

Merci de votre aide.

Pareil ici, depuis Orange aussi

Yannick Palanque
Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame
familliale.

A chaque fois, j'ai un redirecteur comme quoi le domaine n'est plus
utlisé.
[...]

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI
pouvaient faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2
dernières possibilités.

Je tombe à chaque fois sur une page de NetworkSolutions, «Backorder
this domain», «Renew this Domain» etc.
Chez Numericable.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Yannick Palanque
2007-12-16T11:30:16+0100, Yannick Palanque :

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse,
comme www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame
familliale.

A chaque fois, j'ai un redirecteur comme quoi le domaine n'est
plus utlisé.
[...]

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI
pouvaient faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2
dernières possibilités.

Je tombe à chaque fois sur une page de NetworkSolutions, «Backorder
this domain», «Renew this Domain» etc.
Chez Numericable.

Et pareil avec Club-Internet.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Michel Doucet
Le Sun, 16 Dec 2007 11:26:58 +0100, Gerd a caressé son clavier pour nous
dire:

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

Chez moi c'est OK avec Firefox sous Linux ... je suis chez Orange ... je
ne connais pas IE ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sun, 16 Dec 2007 10:39:21 +0000, Michel Doucet a caressé son clavier
pour nous dire:

Le Sun, 16 Dec 2007 11:26:58 +0100, Gerd a caressé son clavier pour nous
dire:

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

Chez moi c'est OK avec Firefox sous Linux ... je suis chez Orange ... je

ne connais pas IE ;)

http://tinyurl.com/295dgw

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

tking
Michel Doucet a utilisé son clavier pour écrire :

Chez moi c'est OK avec Firefox sous Linux ... je suis chez Orange ... je
ne connais pas IE ;)

Mais non, ça ne marche pas chez toi, ton butineur affiche la même chose
que chez les autres et certainement pas le site en question ici :

http://209.85.135.104/search?qÊche:4ZMfoCG-1DUJ:www.petitoursbrun.com/+http://www.petitoursbrun.com/&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Michel Doucet
Le Sun, 16 Dec 2007 11:44:36 +0100, tking a caressé son clavier pour nous
dire:

Michel Doucet a utilisé son clavier pour écrire :

Chez moi c'est OK avec Firefox sous Linux ... je suis chez Orange ...
je ne connais pas IE ;)

Mais non, ça ne marche pas chez toi, ton butineur affiche la même chose
que chez les autres et certainement pas le site en question ici :

http://209.85.135.104/search?qÊche:4ZMfoCG-1DUJ:www.petitoursbrun.com/
+http://www.petitoursbrun.com/&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

oups ... désolé j'ai cliqué sur les sites en question et j'ai un
affichage, je croyais que le pbl était là :-(

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Petit Poucet
Merci à tous ceux qui ont fait l'essai.
Le problème est dans l'hébergement de Bayard presse.

Le problème semble bien être un problème de DNS chez Atos, si c'était le
serveur qui était HS, ce serait une page blanche et pas une redirection, non
? Pour quelles raisons les DNS de chez Atos feraient une redirection
pareille ??
Xavier Geillon
Je dirais tout simplement que Bayard presse a oublié de renouveler ses noms
de domaine !

--

http://pagesperso-orange.fr/geillon
"Petit Poucet" a écrit dans le message de news:
476505b2$0$874$
Merci à tous ceux qui ont fait l'essai.
Le problème est dans l'hébergement de Bayard presse.

Le problème semble bien être un problème de DNS chez Atos, si c'était le
serveur qui était HS, ce serait une page blanche et pas une redirection,
non ? Pour quelles raisons les DNS de chez Atos feraient une redirection
pareille ??

Petit Poucet
"Xavier Geillon" a écrit dans le message de
news: 47655201$0$860$
Je dirais tout simplement que Bayard presse a oublié de renouveler ses
noms de domaine !

Ils sont payés jusqu'en mai 2008

1 2